Picture of you : backstage ...

Alors comment tu vas ?

Ouai je sais , je sais un "POY" un mercredi non mais où va-t-on ????
A ce rythme là tu pourras de nouveau les lire un lundi dans 6 mois...

Actuellement la vieille que j suis se remet doucement de son week-end que je résumerais en une image qui ... Comment te dire ...Enfin heu .... Cela se passe de commentaires ...


Enfin bref comme promis je vais te montrer un peu l'atelier (un bien grand mot car cela se résume plus en un coin de salon aménagé avec un bureau...) et la manière dont je prends mes photos ...

Alors tu dois m'imaginer bricolant telle la pin-up sexy , sensuelle dès qu'elle prend une perle , toujours bien mise mais non !!!
Je ne suis pas comme elle par exemple ..


L'atelier : 

Bon je te préviens sur les photos que tu vois il est à peu près rangé ...



L'atelier quand je crées une collection :



Non mais tu n'as pas cru que j'allais laisser la photo en couleurs avec les manchettes Aussie en cours de création sur la table .... Hé hé ...

Comme tu peux le voir c'est de la superproduction Hollywoodienne : meuble Suédois , lampe suédoise , chaise chinoise , et j'en passe ....Que de l'import de grand luxe ....

Et mes photos alors ....

J'ai une light-box carrée , mais sans les lumières qui font le joli halo lumineux...Donc en gros elle n'est pas d'une utilité énorme mais elle m'aide tout de même bien .

Je prends mes photos avec ...Un iphone 4 ...
Je n'ai pas encore prévu un budget pharaonique pour acheter un appareil de fou-fou sachant que pour le moment mon téléphone fait du très bon boulot.

Un trépied ...Totalement pourri qui ne tient pas.
Le téléphone bascule mais avec un couvercle en dessous et le tour est joué....

Mais je vais te montrer car une image vaut tous les blabla ....

 PHOTO QUE TU VOIS ...



LES COULISSES DE LA PHOTO 



Et oui c'est bien une verrine et un autocollant scotché....Tout bête mais ça marche ...


PHOTO QUE TU VOIS ...



LES COULISSES DE LA PHOTO 


Le miroir me permets de voir ce que je cadre car la fonctionnalité de l'appareil photo qui permet de retourner la prise de vue fait perdre en résolution l'image donc encore une fois du bidouillage ...



Et oui position loin d'être photogénique ....

Donc voilà tu as mis un pied dans mon coin , mon univers créatif ...Et même si tout peut paraître minuscule ; c'est mon bureau , l'endroit où je me sens bien et puis pour créer pas besoin non plus d'un manoir (bon même si j'espère l'année prochaine voir tout cet espace "autrement" ...).

Mais c'est ici que ReBorn prend forme et tu la découvriras sur Facebook mardi (non ce n'est pas un poisson d'Avril) et donc la mise en ligne sur Etsy se fera mercredi prochain....

T'ayant gonflé de chansons vendredi dernier je vais en partager encore une ici...Plus calme , plus tranquille ...



Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

13 commentaires:

  1. sympa de voir l'envers du décor et de nous le faire partager ! <3 tes photos sont plus belles les unes que les autres et j'adore ton univers. Oh pis mardi soir je serais sur facebook hate de voir ta jolie collection et mercredi interdiction de louper ca ! <3 Bonne soirée, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tenais à montrer tout cela car une photo qui paraît jolie cache souvent beaucoup beaucoup de râtés....Mais finalement c'est ce qui est amusant : révéler que ...Je galère !!!!!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  2. J'adore voir l'envers du décort! Je comprend mieux comment tu arrives a faire des photos aussi sublime ! ���� Hâte de voir ReBorn mardi soir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de secrets ni de magie : je râle , je rouspette , je crise , je m'arrache les cheveux...Mais bon sans tout cela ce ne serait pas drôle !
      Des bisous doux <3

      Supprimer
  3. C'est génial bichette !!!! J'adore moi aussi voir l'autre côté !!!
    Des bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait bien que je montre ce côté là aussi...Car finalement c'est comme ça que tout commence !

      Des bisous bichette

      Supprimer
  4. Ahhhhh génial je suis très contente de voir que toi aussi tu a des positions bizarre et dingue pour prendre des foto mdr...
    on est dingue et on assume parfait lol mdr.

    sinon pour la sortie de reborn c'est parfait hi. mais je sent que je vais encore pleurer de devoir faire une choix et de criser de la lenteur du pC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je l'ai joué soft pour le blog je n'ai pas non plus montré le pire du meilleur ...Tu sais le genre en équilibre , souffle coupé et bouche avec une grimace digne de la meilleure zombie parade !!!!
      Mais bon à coeur vaillant rien d'impossible alors pour avoir de jolies photos ce que l'on ne ferait pas !!!!

      Des bisous ma belle Squaw <3

      Supprimer
  5. C'est chouette de te voir " de l'autre côté du miroir " !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tenues moins sexy et pauses loin , mais alors très loin d'être sensuelle....

      Des bisous

      Supprimer
  6. Sympa de voir l'envers du décor ! Chose qu'on voit peu, j'adore le principe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais qu'il serait plus fun de montrer tout ça...L'idée m'est venue après tous les gentils commentaires concernant la présentation de ReBorn...Je me suis dit : on la joue cartes sur table et on va rire un peu en dévoilant la galère que c'est ;-)
      Mais je me suis tout de même bien musée ...

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton