Picture of you : champagne !!!

Quoi champagne mais pourquoi ?
Pour deux raisons évidentes : Je publies un article un lundi (oh miracle oh yeah oh yeah !!!Danse de la joie et tralala !) et puis je suis dans les temps !

Le premier point me permet de t'expliquer la fierté du deuxième .
Attends je t'assure c'est à moitié un miracle pour la première fois je t'ai annoncé une date et je suis fin prête .

Je te promets pas de faux départs ni quoi que ce soit dans le genre....

Après avoir passé des semaines à travailler tous les jours ...


Et oui ma drogue et mon addiction ...Le café , boisson que je bénis !!!

Mais pas seulement ....


Le rire ...Parce que , entre nous , un moment de vague à l'âme et en regardant cette pub tu ne peux que rire...Imagine le publiciste qui a travaillé sur cette pub et a dû la présenter à ses supérieurs....
Tu vois tu ris....

Mais encore...


Et bien oui forcement tu n'allais pas couper à l'épisode beau mec .....

je suis passée par des phases de doutes et d'auto-satisfaction ...



Et je me suis retrouvée avec tat de choses à faire que finalement j'ai raté plein de choses ..


Mais merci d'être là et de me soutenir , de comprendre mes absences et excuser mes loupés..
Bref merci d'être toi !

ReBorn est là , arrive et tu la découvriras dès demain sur Facebook.

Mais ses 50 modèles , tous uniques , ne sont que le début car d'autres suivront.

Alors je te donne rendez-vous demain et je te confirme que tu as jusqu'à mercredi soir pour participer au concours qui fêtera le lancement de la collection  ....Vu que les chaînes de concours ennuient bon nombre d'entre nous(post-repost-rerepost) j'ai décidé de ne pas faire comme la fois précedentes , où comme certaines me l'ont reprochés chercher à gagner des abonnées en promettant des cadeaux ; donc j'ai voulu la jouer plutôt discret.
Si le coeur t'en dit c'est le Picture of you d'il y a deux semaines ....

Allez je retourne voir le beau Bradley et ...

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles....
Bisous bisous ...

11 commentaires:

  1. je vais regarder ma page facebook avec beaucoup d'attention .... Bon pour le concours je n'ai pas participé car je ne comprends rien aux histoire de hastag et aux concours instagram (je suis un boulet)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu mais ne t'en fais pas j'ai mis aussi du temps à me familiariser avec le langage réseaux....Et encore je suis loin de tout comprendre !

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Mais alors... j'ai encore rien compris... le lancement c'est demain ou mercredi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon à retardement mais c'était bien mercredi .
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  3. J'ai comme vraiment trop trop hâte !!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, j'espère que je serai là au bon moment...

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'est surpassé ma belle, tes manchettes sont superbes.
    Excellent choix de bogosse j'adore ce mec Matt Filippi et son frère jumeau aussi hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcement surpassée mais surtout bien amusée et ce n'est que le début.....
      Gros bisous ma beauté

      Supprimer
  6. Bon à retardement mais c'était bien mercredi .
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton