Picture of you : les nominés sont ...

Hier soir je devais , comme quasiment tous les lundi , te raconter mes "misères" mais au moment de t'écrire ...Page blanche !
Noooooonnnnn !!!!

La crainte de tout écrivain , la peur du vide....
Nan je plaisante...
Genre la nana elle se prend pour un écrivain alors qu'elle raconte des futilités à longueur de temps ; comme si mon blabla-picture-of-me du lundi allait changer la phase du monde ...Sans rire ....


Nous avons déjà un "grand" philosophe qui s'occupe de régler les problèmes internationaux , dois-je moi aussi faire partie de toutes les luttes , même celles qui ne me concernent pas?

Bon allez je vais te parler de l'actualité qui a animé mon lundi , les Oscars !!!
Cette cérémonie annuelle qui me fais vibrer.
Attends autant de beaux mecs , en costume  ultra bien coupés , qui se pointent sur un tapis rouge de quelques mètre carrés la même soirée ; trop dur à supporter pour mon petit coeur...

Il y a eu la photo "selfie" la plus tweetée...


Oui bon ok on comprend tout de même pourquoi...
Non mais imagine Brad Pitt , Bradley Cooper , Kevin Spacey avec ce sourire ultra-bright....Parce que quand tu es une star américaine tu ne souris pas niaisement , tu tombes toutes les gonzesses , y compris la ménagère moyenne comme moi (et surtout la ménagère moyenne comme moi en fait).

Le regard qui en dit long ...


T'inquiète il ne la mange pas du regard je suis sûre que c'est parce qu'elle mange SA part de pizza....Et non je ne suis pas jalouse du tout !

Mais rassure-toi être une star c'est aussi se taper la honte lors de shooting ....


Ha tu vois pas toujours facile hein....

Tu vois je suis l'actualité de près et je ne rate aucun des gros problèmes de notre société ; mais si je te parlais un peu de mon actualité , ou tout du moins celle du shop?

Et oui revenons-en à notre réalité ReBorn dans tout ça arrive à grands pas.
Je t'ai montré les nouveaux goodies :


Et les friandises qui accompagneront chaque manchette ...


Mais pour le concret ce sera ....Fin Mars...

Et comme chaque collection se doit d'être lancée gentiment il y aura bien entendu un concours , mais cette fois-ci un peu particulier....

Tu me connais j'ai pour habitude de tout t'expliquer alors plutôt que de le faire à la va-vite je le ferais tranquillement lundi prochain.

Et je t'abandonne sur un morceau de musique d'un chanteur dont la voix me file des frissons...


Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

4 commentaires:

  1. Mais c'est qu'il y a du beau monde par ici... et bon choix de musique pour terminer l'article ;-)
    Je te souhaites plein de courage pour nous préparer une collection qui déchire ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Avec les petits bouts de collection que tu nous montres de temps en temps, nul doute qu'elle va être merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  3. Peuh c'est quoi ces bonbons même pas en zizi =/

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton