Picture of you : what's happened ???

Yeah tu as vu ça maintenant je me la joues "stylie-fashion-hippe-in" !
Je fais mon titre complètement en anglais juste parce que je suis un peu à court d'idées en ce moment.....

Des bêtises je pourrais t'en écrire plein mais bon concrètement je n'ai pas envie , j'ai juste envie de te parler ce qui prend mes journées et mes soirées : Reborn !!!!

La présentation approche alors faisons un point sur tout ça .

La date :


Si tu me connais depuis un moment tu sais que les dates ce n'est pas mon fort....Attention ça arrive le 15 et tu attends encore la collection le 20 ...Tu vois le genre...

Alors ça c'était avant car maintenant plus de dates!
Alors pour ne décevoir personne (et surtout moi) je te dirais que ce sera pour fin Mars et que pour le moment je suis tout à fait dans les temps.....

Mais donc tu vas "envoyer" quoi ?


Je vais essayer d'envoyer du pâté , du steack , du bois....De la bombe !!!
Plus sérieusement je peux t'annoncer une cinquantaine de modèles , tous différents et tous uniques .

Mais ce n'est qu'un début ...
ReBorn est tellement pleine de modèles que je ferais cela sur plusieurs mois je pense...


Et donc quels modèles ?


Comme tu le sais je garde secrète cette collection pour différentes raisons plus ou moins personnelles , mais comme je sais que tu es d'une adorable impatiente j'ai eu cette idée d'un petit "roman-photo"....
Tu verras les manchettes sans les voir , tu devineras sans avoir les détails ; la collection complète sera dévoilée sur la page facebook la veille de la mise en ligne.

Comme à chaque lancement de collection il y aura un concours mais cette fois-ci ce sera un peu particulier et pour diverses raisons....
Encore une fois je vais la jouer rock n' roll , et n'en faire qu'à ma tête mais tu en sauras plus la semaine prochaine...

Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles ...
Bisous bisous ...





5 commentaires:

  1. Oh purée je suis fan er j'ai trop hâte de voir la nouvelles collection... pense à la paye ma chérie lol alors pas avant le 28/29 mdr.

    Sinon vivement ce concours car je vais tout faire pour gagner la rockeuse de diamant ça sera Moaaaaaaaa mdr.
    Gros bisous ma gazelle tatoué d'amour

    RépondreSupprimer
  2. Quel suspense, j'aimerais bien être une petite souris pour aller zyeuter ce qui se passe ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai croisé les deux du haut sur Instagram... j'ai hâte de voir la suite! J'ai hâte! C'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton