Nail art : Dita cardi of course !

Mes beautés des semaines que je te parle , encore te encore , du fameux cardigan de mes rêves (oui je dis les miens mais je ne suis pas la seule à en rêver...) , le cardigan Wheels and Doll Baby crée par Dita Von Teese...



Ce cardigan a toute une histoire....
J'en rêvais depuis des mois mais bien entendu le vilain message "out of stock" me ramenait trop souvent à une dure réalité : pourquoi pas moi !!!
Et puis je l'ai eu , et bien entendu je l'ai aimé de suite mais comme toute nail polish addict tu penses bien qu'il fallait que je fasse la manucure , la "Dita Cardi Mani" .

Alors bien entendu pour te présenter mon petit tutoriel , en toute simplicité , et sans chichi j'ai choisi mes vernis chéris , les Picture Polish .



Sky , Beige et Black.


Le tutoriel est assez simple .

Matériel nécessaire :

Pinceaux : pour ce faire je me suis servie de mes chouchou .
Dotting tools
Oeillets , que tu trouveras facilement en supermarché.

Tutoriel :


Je te l'accorde je ne suis pas la reine du tuto , loin de là , mais bon finalement il est si simple que cela me sauve la mise...


Et voilà le résultat :


J'espère que tu as aimé le résultat en tout cas je pense recommencer cette manucure en rouge ...Encore une excuse pour ta parler de mon cardigan d'amour...Couleur pomme d'amour.

Au passage un clin d'oeil à ma jolie amie Cindy qui voue une grande passion pour le bi-nail-art , comprendre par là le nail-art sur ta main de confort et sur ta main de "prends 15 cafés tu peux le faire sans trembler"....
Ma chérie tu verras j'ai fait ma main droite et ma main gauche !

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

Pour les vernis à ongles : picturepolish.com.au
Pur les pinceaux et dotting tools : stylishnailart sur instagram
Pour le cardigan : wheelsanddollbaby.com

Et la plus magnifique des femmes ...



1 commentaires:

  1. Je ne t'avais pas laisser de petit mot depuis un moment alors voilà, j'adore ton article on le sent que tu l'as attendu ce petit chéri! Et te vas si bien �� j'adore tes ongles tout simple mais avec les bons access ça rend tout de suite top! Gros bisous ma pinup sexy ��

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton