Nail art : leopard and roses ...

Comme tu le sais je suis une grande fan de l'imprimé léopard....
Je l'aime tellement que je l'ai tatoué sur mon bras droit.

Mais c'est sans compter qu'au hasard (enfin hasard , hasard , pas tant que ça ....Une balade sur certains sites n'est jamais vraiment un hasard...) d'une navigation sur un de mes sites chouchou je suis tombée sur LE foulard .
Léopard et roses : comme mon tatouage !!!!



Tu penses bien que je ne pouvais échapper à une validation de panier et bien entendu à une inspiration nail-art....



 Alors crois-moi rien de plus simple pour réaliser cette manucure , c'est juste une question de patience (et pour moi le tout accompagné d'une bonne dose de caféine).

Vernis utilisés : des Picture Polish bien sûr mais attention ..... 8 vernis à ongles !
Les couleurs :
- Beige
- Atomic
- Love
- Red Devil
- Demeter
- Goddess
- Black
- G'Day Matte

La rose : du stamping
plaque utilisée : Nailz Craze référence NC06 (qui est , comme tu l'auras constaté sur le blog ma plaque d'amour....).

Léopard et accent nail avec noeud rouge :
les pinceaux qui sont juste parfait tant par la dextérité qu'il confère mais également par la simplicité d'utilisation : Stylishnailart sur Instagram , ici c'est le pinceau ultra-fin référence "Glamor Pure Color numéro 1".



Etapes de réalisation :

1 - La base pour le nail-art : une couche de Beige et une couche d'Atomic .
Accent-nail noir avec le vernis Black

Le Beige apporte l'opacité et Atomic le coté métallique.

2 - Dessin du noeud rouge avec Red Devil , accentuation de la teinte afin que cela ressorte mieux sur du noir avec Love.

Love étant un vernis plus vermillon que rouge il apporte une touche vive au dessin.

3 - Stamping de la rose ; puis "coloriage" avec le pinceau très fin en rouge.Là encore avec les deux rouge : Red Devil tout d'abord , puis Love .

Le petit pinceau permet d'éviter la coloration du motif avant stamping : il suffit juste d'attendre 5 bonne minutes que le motif soit sec.

4 - Dessin du motif léopard grâce à un tutoriel trouvé sur le web.

Ne possédant pas la teinte de marron souhaitée j'ai mélangé un goutte de Demeter , un goutte de Beige et une goutte de Goddess....J'ai joué au petit chimiste mais cela m'a permit d'obtenir la couleur se rapprochant le plus de mon foulard.

Voilà le résultat sans filtre :






Oui je sais je t'ai fait 15000 photos mais ayant réussi les deux mains je dois avouer que je suis plutôt fan de ma manucure....Même si cette dernière m'a pris un temps fou.

J'espère que tu as aimé et promis après j'arrête (presque) de te saouler avec du rouge et du léopard , pour revenir à des couleurs plus ...Plus... Printanières....

Mais en attendant si jamais tu souhaites céder à la tentation du foulard graou je te conseille d'aller faire un tour sur  :

Wheels and Doll Baby



Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

6 commentaires:

  1. tu es graouuu et sexy dis donc !! le léopard te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus à l'aise avec ce style graou que les coloris pastel ...Mais tu me connais trop bien je ne t'apprends rien...
      Love ma Be

      Supprimer
  2. Oulalala, splendide Laurie ! Chapeau bas et révérence :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci beaucoup !
      Je dois avouer avoir eu du mal à l'enlever (graou addict for ever !)
      Plein de bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton