Nail-art : un dupe au patch NCLA

Salut mes beautés !

Encore un petit nail-art mais cette fois-ci en totale inspiration de nail patch de la marque NCLA.

Tu le sais maintenant cela fait un moment que je te parle de mon inspiration pour créer mes manchettes , et des nail-art que je tente de faire pour assortir l'ensemble , ou juste pour le plaisir de l'inspiration sous différentes formes.



Mais cette fois là je me suis retrouvée coincée...
Rien de bien méchant je te rassure mais je suis tombée en amour (comme beaucoup d'entre nous) sur les patch NCLA.
Je ne suis pas responsable de ce coup de coeur (bouhou la nana qui se dédouane de toute faute) mais je le dois à le Reine du nail patch ; the Queen of the nail patch (je sais mon anglais déchire tout ...Enfin surtout les oreilles) : @faustgil sur instagram.

Elle n'est autre que la NPA mouton et j'aurai adoré la moutonner.
Régulièrement les jeudi elle présente ses fameux nail patch et ne sait que trop bien te mettre l'eau à la bouche.

Mais là où j'ai cru m'étrangler c'est sur le prix donc j'ai tenter de reproduire ceux qui correspondaient à ma nouvelle collection de manchettes.


Et crois-moi ce nail-art est très simple à réaliser car j'ai découvert une technique pour les "galériennes" du nail-art comme moi....

Le gradient :

Les vernis à ongles sont des Picture Polish.
Les couleurs choisies : Mellow Yellow , Hot Lips , Frey's Cats , Violet Femme et Black.

Réalisation :

1 - Deux couches de vernis à ongles Mellow Yellow
2 - Humidifier son éponge pour éviter les "minouches" sur les ongles
3 - Ordre des couleurs : violet , bleu , jaune et enfin rose néon.
4 - une couche de top-coat pour uniformiser l'ensemble et le protéger et le tour est joué.

Le dessin : 

Et là rien de plus simple.
Le dessin au pinceau je n'y arrive que très peu et il fallait , pour obtenir les palmiers , faire du petit détail fin et délicat ... Autant dire pour moi mission impossible !
Mais voilà le matériel utilisé avec lequel j'y suis arrivée :


1 pinceau fin de @stylishnailart  sur Instagram 
Coton tiges
1 stylo à pointe ultra fine

Etapes : 

1 - dessiner le motif

2 - effectuer les retouches en effaçant avec le coton tige les erreurs : et oui le top-coat protégeant ton gradient tu peux recommencer 100 fois le dessin sans tout abîmer.
Je sais cela n'a rien d'exceptionnel et je suis sûre qu'il a déjà été trouvé par une autre blogueuse ; mais c'est la manière la plus simple quand on n'est pas très doué pour arriver à un joli résultat facilement.

3 - redessiner les motifs avec le vernis à ongles noir et le pinceau fin.

4 - laisser sécher un long moment

5 - encore une couche de top-coat et hop ....La classe !!!!

Et comme je suis tatouée (tu vas finir par vraiment le savoir ) je ne dirais pas que c'est ma manucure Coachella ou Miami Beach mais bien ma manucure Coney Island....









Tu pardonneras l'absence de tutoriel clair mais d'une je n'ai pas pensé à prendre en photos chaque étape , et le temps m'a manqué pour la refaire ....
Mais je ferais en sorte à l'avenir de remédier à cet oubli.

J'espère que tu as "kiffé grave" !!!!!

Et puis bien sûr petit moment pub pour les manchettes c'est sur Etsy ...Suis le liennnnnnnn .....

Sur ses bonnes paroles ....Restons futiles ...
Bisous bisous ....

Et pour le plaisir des yeux regarde un peu cette photo des mains de @faustgil ...





6 commentaires:

  1. Trop beau, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. et comment j'ai kiffé grave, c'est magnifique, jolie réalisation, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru perdre patience plus d'une fois mais bon...I did it !
      Gros bisous affectueux ma beauté

      Supprimer
  3. j'ai adoré voir ton na sur instagram, et la sur ton blog avec plusieurs photos quel regal pour mes yeux ! les patch ncla peuvent aller se rhabiller, je prefere 1000 x ton na qui lui essemble !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton