Picture of you : happy...Happy ....

Easter !!!


Non je plaisante Pâques est passé et alors qu'en bonne (et totalement dévouée) maman j'ai accompli ma mission du week-end (cacher des chocolats en forme d'oeufs , de lapin et autre poules dans tout l'appart pour mon mini ...) je dois t'avouer que j'ai fortement penser à autre chose...

Et oui je sais je ne suis pas parfaite mais tu vas comprendre de suite pourquoi ...
Voilà pendant que nous ramassions les chocolats (et pleurions sur les kilos qui nous guettaient...) il y avait , à quelques kilomètres THE festival , THE fiesta , THE évènement de l'année :



Tu imagines un grand week-end comme ça ...Pour quelqu'un comme moi ....
Mais pas la peine que je te raconte combien cela a du être génial pour celles qui y étaient et combien je les enviais.... Voilà plutôt une photo qui résume bien comment je vivais chacune des photos postée par les pin-up présentes là-bas :


Sauf que ce n'étais pas une copine qui me consolait mais un carré de chocolat ...
Mais qu'importe le rendez-vous est pris avec le mâle : dans 5 ans nous y serons !!!

Et puis être une vraie pin-up , de celles qui prennent la pause naturellement , qui sont belles simplement ce n'est pas simple...
Il y a des moments d'une grande solitude comme ... Celui où tu te souviendras toujours qu'un coup d'oeil sur son miroir de poche n'est pas toujours superflux ...


Ou encore celui où ... Tu te souviens qu'être pressé est une chose mais courir sans tes baskets n'entrainera qu'une grosse blessure aux genoux , chevilles ...(mais aussi au moral et à l'estime de soit)... 


Et pire quand tu essaies de prendre la pause et que ... Tu n'aurais pas du ....


Tu ressembles plus au chat vautré qu'à la belle qui pause lascivement...

Qu'importe aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'un référence du glamour , de l'exotisme , une pin-up comme j'aimerais être :


Betty Page .

Et quoi de mieux pour revenir ....
Je peux enfin profiter de ce plaisir simple de pouvoir bloguer , d'avoir le temps pour papoter parce que j'ai plein de choses à te raconter et à te montrer...

Allez je file boire ma camomille et manger mes amandes car après overdose de chocolat il faut reprendre un rythme sain et un régime équilibré et

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

Au fait si tu cherches des liens sympa et de la musique géniale suis le lien .... vivalasvegas.net ...




1 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton