DIY : un sac inspiration Shourouk

  Salut mes beautés voilà des mois que je n'avais pas bricolé....
Non je ne te parle pas de mon travail mais d'un bricolage pour le blog , pour te montrer que ma passion ne s'arrête pas aux manchettes.



Et là je vais te montrer comment réaliser un sac qui s'inspire totalement du style Shourouk.
Shourouk (si tu ne connais pas ; mais j'en doute fortement) c'est cette marque qui fait des bijoux et accessoires de folie !
Des strass de Swarovski plutôt imposant (et entre nous pas vraiment discret) mais ...Ça déchire !!!
J'adore ce style mais pas de chance ma carte bleue est assez rétissante ; celle-là elle est assez revêche et sévère avec moi c'est moche !

Alors pour moins de 15 euros tu peux créer toi-même ton sac trop fashion.

Le sac Shourouk qui a servi d'inspiration , et qui coûte 660 euros ...


Matériel nécessaire :

Un sac H et M acheté l'été dernier en solde à 3 euros.
Un collier strass à 7 euros.
Du fil noir épais .
Une grosse aiguille
Un mètre ruban
Un stylo feutre noir
Un paire de ciseaux
Une pince


Les liens où trouver les fournitures :

1 - le sac
Je sais tu vas me dire que c'est une vieille colection mais tu peux trouver l'équivalent sur Ebay en tapant en recherche "little evening clutch" .

2 - le collier
Sur Ebay pour " fois rien , et il est disponible en pas mal de style et de coloris.
Voilà quelques liens où tu pourras le trouver :
ici ,  , et encore  .

Etapes :

Marquer l'emplacement de l'élément central

Coudre avec le gros fil noir les médaillons





Dernière étape :
Tu récupères la chaîne du collier et tu transforme cela en anses comme ça tu gardes un coordonné parfait dans les teintes.

Et voilà le tour est joué !

Bon je te l'accorde tu risques d'avoir mal aux doigts car arriver à passer l'épaisseur du sac pour coudre n'est pas chose aisée mais la pince t'aidera beaucoup.

Astuce :

Pour l'aiguille tu peux choisir une aiguille spéciale pour le cuir qui ne se pliera pas , car j'ai fait la "gentille" expérience de tordre une des miennes au début avant de vite changer de matériel.

Alors tu aimes mon sac?
N'hésite pas à partager avec moi tes créations si le coeur t'en dit.

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ....

10 commentaires:

  1. Tu as vraiment un esprit créatif épatant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dois à ma maman qui m'a toujours montré comment bricoler des chouchous , des brésiliens , etc...
      Du coup ça aide ;-)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci contente que cela te plaise et si jamais tu le tentes partage avec moi tes impressions (et puis n'hésite pas à montrer ta réalisation je prendrais plaisir à la découvrir).
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    blogueuses, blogueurs,

    découvrez la nouvelle banque d'images gratuites* pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.

    www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com

    Visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits*

    www.declarphotos.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais il est trop cool ce sac j'adore !!! Et le collier, je bave dessus depuis que tu nous l'as montré sur Fb et là, je viens de craquer...
    Des bisous ma jolie <3
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cool surtout qu'il est beaucoup mais alors beaucoup moins cher ....Et tu as eu raison de craquer en plus les vendeurs sont sérieux donc tu n'auras pas de soucis...Des bisous tout plein d'affection ma belle

      Supprimer
  5. wouah wouah j'adore, et toutes ces couleurs il est TOP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre que ses couleurs néons te plairaient....
      Gros bisous ma beauté <3

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton