Nail-art : Coca VS Picture Polish ...Chantal Thomass

Aujourd'hui je vais te parler d'un petit nail-art inspiration Chantal Thomass.
Et oui une fois n'est pas coutume quand tu aimes il est plus simple de tenter un "interprétation ongulaire" et surtout quand il s'agit d'un mélange sexy et féminin.

Mais cette manucure m'a été inspiré par une instagramette , la jolie @kittyelody_npa qui , il y a quelques temps de cela avait réalisé elle-même un nail-art inspiré de la bouteille de Coca-Cola...Et oui j'assume totalement copier son idée mais comme je l'ai trouvé géniale ....

Et puis bien sûr je ne peux m'empêcher un gros , mais alors gros clin d'oeil à ma tendre @fannysfood , car je sais que ce côté stamping dentelle est tout à fait son genre...N'est-ce pas ma belle ?

Et ce n'est pas fini car je pense aussi clin d'oeil qu'a eu pour moi l'autre jour ma craquante , ma happy , ma biscotte chérie @unetétineetdesvernis et à qui je fais de gros gros gros bisous ...

Donc voilà ma réalisation :








Vernis :

Picture Polish : Black et Fairy Floss

Matériel dont je me suis servi :

 - pinceau "@stylishnailart : "pure color n°2"
 - guide pour french manucure
 - maskingtape
 - plaque Pueen n°27

Tutoriel :

1 - placer le guide pour french-manucure afin de créer l'arrondi
2 - masquer la zone restante (celle que l'on ne veut pas stamper) avec du maskingtape
3 - stamping avec le motif de la Pueen 27
4 - à l'aide du pinceau recréer un trait le bord du motif qui permettra de créer un rappel du ruban
5 - dessiner un noeud sur l'annulaire

Astuces :

Pour le stamping je me suis servie d'une plaque Puenn , mais l'on peut reproduire le même effet dentelle avec:

1 - une plaque Moyou (la collection Bridal est annoncée en ce moment et l'on peut retrouver des motifs assez resssemblant).
2 - un double stamping avec la plaque Konad M71 qui comporte un motif "croisillon" et un motif fleuri très fin .

J'espère que tu as aimé ma version de la "Coca-Chantal-Mani-Lace-Sexy-Classy"...

Pour les plaques de stamping il existe de nombreux sites où trouver ton bonheur autre que ceux du dessus comme Pshiiit boutique , Bec et Ongles ou encore Nail Art Boutique.
Les vernis dois-je te dire où les trouver .... Par ici par exemple ....

Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles ...
Bisous bisous


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hi hi merci
      Des bisous torrides alors...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci une chance que je me serve enfin de mes 4000000 plaques de stamping...Il serait temps !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Iiiiiii merci pour le clin d'oeil! Comme dit sur Instagram, j'adore ta manucure! Elle serait parfaite avec ma manchette, donc prete moi tes mains! lol
    Par contre qu'est ce que nos conversations me manquent!!! Vite reviens sur skype qu'on papotte! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos conversations me manquent aussi et crois-moi que si j'avais plus de temps...Mais un été trop chargé en paperasse et pas assez en bain de soleil et papotages...
      Et oui un clin d'oeil (et un gros) car tu penses qu'avec de la dentelle ongulaire je ne pouvais pas faire autrement...
      gros bisous

      Supprimer
  4. je te l'ai deja dit, mais j'aime me repeter quand c'est canon : Top top top <3 et tu as raison, rien de mieux que la dentelle ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais presque "la dentelle c'est la vie"...Mais je tromperais le rouge et le graou !
      Merci pour tes mots et en regardant les nail art sur le net il fat se rendre à l'évidence : Chantall Thomass en inspire plus d'une ...
      GRos bisous

      Supprimer
  5. C'est tellement toi ça ma belle!! romantique, sexy, glamour, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de douceur rien de tel par moment...Mais comme tu l'as dit sexy ;-)
      Plein de bisous (et le bonjour à ton "poney")

      Supprimer
  6. très girly j'aime bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie je tente d'autres styles plus doux...Plus romantique...
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton