Un nail-art pour dire merci !

Aujourd'hui je profite d'un petit article pour te parler d'une amie créatrice.
Elle fait partie de mes jolies rencontres instagram et voilà qu'en plus d'être adorable et présente à chaque instant , elle a le coeur sur la main.
Ce n'est autre que la jolie Isa plus connu pour "sévir" sous le pseudo @ptite_isa.....Sévir est bon enfant car elle distille le bonheur autour d'elle au gré de ses envies et chacun de ses post est plein de bonne humeur , le tout avec une pointe d'humour .

Elle m'a offert un colis avec plein de mignonneries à l'intérieur et bien entendu je souhaitais la remercier à ma (et à notre) manière : avec un petit nail-art .

L'inspiration est venu d'une des jolies tasses rétro à souhaits et où figurent une pin-up (oui oui la classe ; elle me connaît bien et participe à entretenir mes addictions).

Voilà , pour toi ma belle , ma réalisation :


Pour réaliser cette version d'un nail-art rétro j'ai utilisé :

Vernis Picture Polish : Red Devil , Vampire , Love , Bright White , Honey Dew.
Pinceaux et Dotting-tools Stylishnailart
Stripping-tape .




Comment faire ?

1 - Base blanche sur l'annulaire et le majeur
2 - Pose du stripping-tape afin de créer des lignes régulières.
3 - Application du vernis Honey Dew .
4 - Indew et auriculaire vernis avec le rouge Red Devil.

 Pour les roses :

1 - Mélanger Wampire et Love pour obtenir un rouge profond crémeux.
Le rouge sang du vernis Vampire est parfait pour donner de la profondeur au motif mais trop "jelly" à l'application.
Le rouge crème Love épaissira sa texture sans trop dénaturer sa couleur.
2 - Au dotting tools créer des "nuages" sur la surface où les roses vont se trouver.
3 - créer des arcs de cercle avec Love , puis repasser sur ce dernier avec le vernis blanc Bright White.

Pour les ongles polka-dots : 

1 - Au dotting tools créer les points.
2 - Laisser sécher.
3 - Repasser sur le blanc avec le vernis vert Honey Dew.
Le rouge étant si intense il a tendance à jaunir les points blanc donc un double passage sur ceux-ci permet d'obtenir de véritables points bien vert afin de rappeler les raies des 2 autres ongles.







Maintenant que tu as découvert ma manucure "merci-kiss-love-tu es un ange-Isa tu déchires tout" ; je vais te présenter ses créations : des bagues !
Mais attention pas n'importe quelles bagues : elles sont décorées par ses soins avec du vernis à ongles , des motifs crées en utilisant la technique de stamping , et le tout bien entendu avec la plus géniale des manière : avec le coeur !



Celle-là c'es ma chouchoute bien entendu...Je t'avais dit qu'elle me connaissait bien ...

Tu as vu un peu ses détails et ce travail soigné.
Elle n'est pas professionnelle et ne crée , pour le moment , que pour faire le bonheur autour d'elle.
Et oui tu penses bien que je lui ai posé la question mais pour l'instant il n'est pas à l'ordre du jour qu'elle transforme cela en métier .
L'idée pourtant fait son bonhomme de chemin dans son esprit car elle est passionnée par la création et le "bricolage plaisir-bonheur" ; et si jamais elle se lance tu peux compter sur moi pour te tenir au courant !

Je ne te demande même pas si ses créations t'ont plu car il faudrait être dingue pour ne pas aimer....Et moi je les adore !!!!
File lui faire un bisous et découvrir son univers tu verras il est excellent : à chaque photo elle rajoute son mini-roman pour t'expliquer l'humeur dans laquelle elle était au moment du cliché , le pourquoi du comment et le clin d'oeil qu'elle envoie à l'une d'entre nous!


Merci ma belle pour ce bonheur envoyé.


Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...


P.S : une photo postée à sa façon en clin d'oeil aux siennes ...Avec commentaires ...


Tu le vois le petit-nail que j'ai kiffé réaliser avec , une fois n'est pas coutume , mes mignons de chez Picture Polish.Tu sais ce sont ses vernis crée avec des blogueuses et puis là tu vois du rouge ; forcement couleur sexy , couleur de feu.Je la porte encore en ce moment et je crois même que je vais créer une petite bagouse juste pour le fun et si ça marche je te la montrerais.... #fun #ilfaitbocestcool #vernisquejaime #nailart #fleurs



8 commentaires:

  1. C'est super touchant ! Ton NA est évidemment parfait. Et ses bagues... je suis jalouse, j'ai tenté ça l'autre jour, le stamping et moi, ça fait vraiment deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu as vu ses jolies bagues....Et la graou , non mais la graou !!!!
      Je te rassure le stamping n'a pas toujours été mon ami mais bon avec beaucoup , mais alors beaucoup de patience j'y suis arrivée et du coup je me lance dans le nail-art (bon je ne vais pas me lancer bien loin mais des petites fleurs et des pois c'est gérable).
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou.
    Ton nail-art est sublime, et ton texte est touchant, émouvant... Félicitations pour ce bel article!
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le gentil compliment mais quoi de plus normal face à telles attentions....
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. La bague léopard est juste wahouh !!!
    Et j'aime beaucoup ton NA, j'adore ce style. J'ai essayé une fois mais j'avais été plutôt déçue de ma performance :/
    Des bisous ma jolie
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He he tu as vu une superbe bague graou qui ne me quitte plus ;-)
      Et le nail-art crois-moi j'ai du "travailler" ça car il y a quelques temps impossible de maîtriser ne serait-ce que le dotting tool..
      Plein de bisous ma jolie

      Supprimer
  4. ta chouchoute est aussi la mienne, la graou touch c'est juste indispensable ;) Et ton nailart ... je vais te copier c'est tellement pin up, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  5. ton nail art est sublime bravo pour tes roses je l'ai adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton