Nail art : comme un air de vacances ...

Les miss météo s'entendent à le dire l'été s'installe.....
Ouai bon on va essayer d'y croire car entre pluie , grêle et j'en passe par moment je me demande s'il n'a pas prévu de s'installer ailleurs que là où je vis.

Mais qu'importe nous sommes au mois de Juin et il est clairement temps de faire péter les vernis néon et les motifs tropicaux !

Du graou , des hibiscus , du rose qui t'arrache la rétine ; tout un programme !

J'ai sorti l'artillerie lourde "summer beach" de Picture Polish avec : Mellow Yellow , Sunset , Hot Lips et Violet Femme .
Ses 4 vernis là m'ont servi au gradient ainsi qu'aux hibiscus.



Pour le motif léopard j'ai utilisé Black et Malt Teaser sur une base blanche avec Bright white (toujours de chez Picture Polish ).

Les fleurs et le motif léopard ont été réalisé avec le pinceau Pure Color Glamour numéro 1 de @stylishnailartshop sur instagram (qui devrait prochainement ouvrir un shop sur Etsy....Affaire importante à suivre...).











Je sais je t'ai mis 15 000 photos mais adorant le motif graou (et avouant une affection certaine pour le rose limite poupouffe mais tellement tendance quand il fait beau) , je me suis dit que tu me pardonnerais .

Pour le tuto de la fleur rien de bien méchant tu trouveras de nombreuses façons de la réaliser sur le net ...Mais pour expliquer sommairement l'idée il te suffira de quelques coups de pinceaux irréguliers , et de superposition de couleurs.
L'avantage avec les motifs fleuris est qu'ils permettent , quand tu ne maîtrise pas du tout les techniques de one-stroke , un rendu extra sans trop de difficultés (et si tu as comme moi tendance à sucrer les fraises c'est l'idéal !).

J'espère que tu aimes et surtout toi ma belle Pauline car c'est pour toi....Tu te souviens la manucure toute pourrie que je t'avais envoyé?
Bon et bien je suis enfin arrivée à réaliser mon "flya-nail-graou-art" !!!!

Et comme de bien entendu la manchette , suite de la collection ReBorn , que j'adore...
Je sais celle-ci aura un accueil mitigé car il faut aimer le style mais bon j'ai le droit de m'amuser un peu....Et puis attention à ce que tu vas dire car c'est mon style alors....



Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles...
Bisous bisous ...

6 commentaires:

  1. Très original j'aime beaucoup !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette et plein de bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce nail art jungle tropical...et les pinceaux stylishnailart ont vraiment l'air tops! J'adore le style décalé de la manchette...décidement très douée, c'en est énervant^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre à peine que les motifs "jungle" vont parfaitement avec le néon et du coup je m'amuse .
      Ses pinceaux je te confirme je les trouve parfait .Et merci pour to gentil mot tu es un amour
      Gros bisous

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le mélange entre le leopard et la fleur
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Non mais j'adore !!! Le mélange graou et dégradé c'est superbe. Je n'aurais jamais pensé à les mélanger. Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton