Nail art : fleuri joli ....

Bon passons aux choses sérieuses...Ou pas...
Aujourd'hui je tenais à te présenter ma manière pour obtenir un nail art sympa , sans trop se casser la tête , et sans aucune technique casse-pieds (tu sais genre le one-stroke qui rien qu'en lisant  le nom tu es déjà dépitée).

Pour celles qui seraient tentées de se moquer non je n'ai pas collé du papier peint vintage sur mes ongles , non je ne me suis pas non plus inspirée du canapé de mémé (si si je sais que quelques une vont y penser....) ; je me suis juste inspirée de mon haut Mango qui a un style rétro je te l'accorde (mais que j'adore comme tu te doutes).


La tenue portée :



Vernis utilisés :

Pour rester encore une fois "très originale" et carrément chambouler mes habitudes j'ai pris des Picture Polish.
La liste des teintes utilisées : Bombshell , Freya's Cat , Beige , Mellow Yellow , Malt Teaser et Jade.

Pinceaux utilisés :

Là encore attention la surprise : des Stylishnailartshop.
Références : Edinburgh Realism numéro 3 et Pure Color Glamor numéro 1.


La base de la manucure :

Le vernis a été matifié avec le top-coat G Day Matte de Picture Polish
Le résultat du nail art fleuri :






Le tutoriel pour réaliser les fleurs :



Le tutoriel pour réaliser le branchage :




Tu vois la réalisation de ce nail art ne nécessite aucune précision et reste vraiment à la portée de toute .

Je m'excuse de la qualité médiocre des vidéos mais je suis vraiment à mille bornes d'être une experte.
Je me suis dit qu'il serait plus concret de te montrer comment je réalise mes fleurs ; car à force de te dire que c'est simple autant que je t'en fasse la vrai démonstration.

J'espère que cela t'a plu (et surtout que tu n'auras pas regardé mes vilains pouces en friche de créatrices ) , et je dédicace ce nail art à ma tendre amie Joanna qui a rejoint la communauté d'Etsy avec ses pinceaux miraculeux !


Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

P.S : si jamais tu n'arrives pas à lire les vidéos dis-le moi je les puiblierais sur facebook ...Et oui pas lâchée du tout Yoyo alors il vaut mieux s'attendre à tout ...

3 commentaires:

  1. Merci pour les tutos ^^ C'est très joli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool cntente que tu ais aimé et j'espère que j'ai été asssez claire...
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très joli rendu !!!! Et ce Bomb shell !!!! Pfiou qu'il est beau !!!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton