Nail art : l'invité sirène ....

Cette année je suis enfin arrivée à te montrer (enfin à peu près ....) ce que j'ai en tête depuis tout ce temps : l"ensemble manchette manucure.

Mais aujourd'hui je suis juste là en spectatrice/narratrice car c'est une amie chère à mon coeur qui va te présenter , à sa jolie façon , ce que je travaille depuis des mois , une surprise et un plaisir de créatrice.

Mais commençons par le commencement : il était une fois , une créatrice (ma pomme !!!) qui songeait et espérait travailler de jolies matières....
Et puis au fil de ses recherches elle a découvert le galuchat !
Ce n'est autre que du cuir de poisson ...
Du cuir !!!! Mais en conservant l'aspect brut de la matière , pour un style boho , pour des manchettes classy mais sans chichi !

C'est là qu'intervient ma Reine du stripping-tape , mon d'Artagnan du nail art , ma sauveuse , ma chère et tendre Elle_Oh_Die .

Elle m'a aidé sur Closely , à supporter mes questions et mes doutes de créatrice ; et comme si cela ne suffisait pas je l'ai encore embêté à lui demander d'être là ....Mais c'est sans compter sur sa gentillesse qu'elle a réalisé le plus élégament du monde , une version "nailesque" du galuchat....

Et quand tu verras ce qu'est le galuchat tu comprendras le boulet que j'ai été à lui demander pareille chose....









Sublime n'est-ce pas ????

Un vernis Picture Polish , des clichés comme rarement tu verras sur le blog et une manucure juste parfaite !

Alors la créatrice que je suis , et qui est largement plus copine avec ses perles qu'avec ses pinceaux ; a bien entendu songé à remercier son amie ....

Ma Elo du fond du coeur tu nous éblouies toutes avec tes nail-art et maintenant je me permets de te présenter "Elle_Oh_Mermaid" , la manchette que ta manucure m'a inspiré !



Ma douce merci pour ton soutient sans faille et ta générosité par delà les messages...

Et à chacune ; ce sera à mon tour de parler encore un peu de ma chérie car elle est créatrice et donc tu retrouveras un de ses 4 , sur le blog , un clin d'oeil à son talent (car entre nous ses créations ont un style Rockab à mort tu vas adorer !!!! Moi je t'assure j'overkiffe grave).

Tu retrouveras cette manchette ainsi que la suite de ReBorn tout à l'heure et en attendant file faire un gros bisous de ma part à Elo :

http://soispolish.canalblog.com/

@elle_oh_die

Comment ça tu es encore en train de me lire ????

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles....
Bisous bisous ...

10 commentaires:

  1. Je te laisse quand même un com' avant de faire un bisou Elo parce que c'est super beau ce que vous avez fait toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Trop joli ce nail art!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Elo, elle est tellement douée !! alors vous associer toutes les deux, ça ne pouvait faire que quelque chose de merveilleux !!

    RépondreSupprimer
  4. Absolument magnifique et la manchette et la manu !!!!
    Gros gros bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore c'est sublime bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Ah ma Yoyo... ♥
    C'est tellement bon de lire ton article, tellement émouvant et "rafraîchissant" pour moi, de ressentir cette sincérité et cette générosité qui te caractérisent , et qui m'ont fait fondre pour toi il y a plus d'un an maintenant.
    Elle_Oh_Mermaid... Merde quoi, c'est quand même la grande classe, elle est divinement travaillée... Comme toutes les manchettes que tu crées en même temps ;)
    J'suis si fière de toi, de ce que tu accomplis, encore et encore, avec tant de passion et de coeur.
    Bref. Je t'aime fort ma Yoyo. Merci pour tout, merci d'être toujours à mes côtés et d'avoir toujours ces mots qui me touchent au plus haut point ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ahlala,
    je n'arrive pas à me décider sur ce qui est le plus beau, le nail art ou la manchette !
    Vous êtes trop douées les filles !

    RépondreSupprimer
  8. C'est sublime !! La manucure comme la manchette. Vous faites un duo de choc les filles.
    Des bisous à vous deux

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton