Nail art Picture Polishien (tuto inside)

Alors en ce jour de l'an 2014 , je te demanderais d'être indulgente ....

Cela fait des mois que je travaille avec le plus grand plaisir (et je t'avoues que mon attirance pour cette pierre est à la limite de la perversion...) l'abalone.
Des reflets , des reflets et encore des reflets mais voilà que je ne souhaitais qu'une chose c'était arriver à me faire les ongles "jolie pierre qui déchire tout tellement elle est trop belle" !
Et si je requiert ton indulgence c'est que j'ai reçu un gentil message , me disant que mon blog plaisait beaucoup (youhou message trop gentil) mais que mon blabla tuto était souvent pesant (bouhou constatation navrante et évidente)....

Alors j'ai pris note de cette remarque et , en attendant d'améliorer ma pratique , j'espère que la gentille personne qui a pointé du doigt ma lacune prendra 5 minutes pour me donner son avis ...

Revenons-en à nos moutons , ou plutôt à nos pinceaux !

Voilà la manucure réalisée entièrement avec des vernis Picture Polish et des photos réalisées sans filtre.


Etapes de la réalisation :



Le vernis Illusionist a été posé en deux couches sur une base noire.


Le pinceau utilisé est un pinceau @stylishnailartshop


Deux couches de Gravity sur l'ensemble 


Réalisé avec la technique de Pshiiit qui conseille de mettre de la crème autour des ongles...Et je dois dire que c'est une sacré idée car je n'osais pas utiliser cette technique à cause du nettoyage horrible derrière mais là ouf sauvée !!!

Et comme tu commences à me connaître je ne peux te parler nail-art sans te parler manchette...Alors voilà un bout de ReBorn ...Que je dédicace à ma jolie Amandine ....Ma chérie tu comprendras sous peu pourquoi ....





Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles ...
Bisous bisous ...



8 commentaires:

  1. purée mais c est super beau !! tu as fait un WM sur ton nail art ? c'est ça ?? mais ça déchire tout !!! et la manchette, elle va carrément avec !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà en te lisant je me dis que je ne suis pas au point...Oui oui un water marble avec black et gravity.La manucure coup de chance car autant dire qu'en me lançant je pensais aller droit dans le mur mais finalement je crois que le wm sauve l'ensemble...Et la manchette là oui je suis contente car comme une gamine je kiffe tous ses petits reflets de foufou et le bronze les fait bien ressortir...Des bisous ma Be et happy 14 wedding day !!!!! <3

      Supprimer
  2. Wahou trop beau !! Et la manchette, toujours aussi belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie comme à chaque nouveau modèle c'est un peu l'angoisse pour moi ...
      Enormes bisous <3

      Supprimer
  3. Mais... Mais... Moi je l'aime bien ton blabla, justement parce que ton blog a un ton différent, plus léger, que ce qu'on lit habituellement ;) Quant à ton nail art, il est simplement magique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un amour mais elle a eu raison en m'écrivant ça...Moi-même je suis tombée sur des tuto plus d'une fois et rien de tel que des images claires car quand on cherche à faire sans pour autant avoir envie de traîner sur le blog c'est plus pratique...Et pour mes ongles il était temps que je pose illusionist et gravity car il commençaient à prendre la poussière...Oui oui vrai de vrai.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Waouh !!! Le rendu final est à tomber !!!
    Et la manchette bien-sûr est magnifique !!
    Bises ma bichette

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est génial bravo j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton