Nail art : un gradient sauvage ...

Pour continuer dans la présentation de la suite de la collection je ne pouvais t'épargner la manucure "sauvage" ....
Tu commences à me connaître et tu sais que trop bien que les imprimés animaliers c'est mon dada (et voilà encore une blague douteuse...).
Mais attention pas n'importe lesquels : du graou , du zèbre , de la panthère et j'en passe...La savane au bout des doigts !

Alors voilà la manucure réalisée :


Pour cette manucure j'ai réalisé :

1 - un gradient à l'éponge .... Avec Camo , Tango et Beige de Picture Polish.

2 - un motif zèbre avec un pinceau @stylishnailartshop et le vernis Black de Picture Polish.

Voilà tu vois rien de plus simple et quand tu as deux mains gauche comme moi ce genre de motif est juste parfait car il ne nécessite pas une grande précision...Seulement un peu de patience et encore...

Et bien entendu comme promis je te présente un petit morceau de la manchette qui m'a donné envie de faire cette manucure ; et tu ne seras pas étonne de découvrir du graou , du léopard ...



Comme tu peux le voir la suite de ma collection va réserver autant de surprises que de styles de manchettes différents.

Alors qu'en penses-tu .

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles ...
Bisous bisous

9 commentaires:

  1. J'adore ! Superbe manchette et manucure <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Les motifs sauvages c'est clairement mon dada...
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. la classe j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii...
      Pleinde bisous ma jolie et toujours un bonheur de te voir par ici <3

      Supprimer
  4. absolument magnifique tu es trop douée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le gentil compliment mais il faut avouer que les motifs animaliers restent finalement assez simple (voir come ici très simple : des petits traits tremblottant et hop le tour est joué).

      Gros bisous

      Supprimer
  5. Celle-ci de manucure je la surkiffe (oui il n'y a pas de "jolis" mots pour dire ce que je ressens ;-) )

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton