Picture of you : Twineternails ....

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre encore?

Les prophanes du langage instagram vont me regarder avec de gros yeux mais toi qui est une npa largement connectée et à la pointe du langage 2.0 et de ses abréviations tu sais très bien de quoi je parle.

C'est le joli groupe qu'a crée une de nos amie sur instagram , aussi addict que nous aux effluves de vernis et autres flacons multichrome/holo/mat/paillettes en tout genre.

Son pseudo : _twineternail_

Le principe est simple : 

Tu t'inspires d'une des manucures vue sur instagram ou sur un blog (ou généralement les deux) et tu la reproduis .

J'ai la chance d'avoir été choisi pour être la co-organisatrice pour les semaines qui viennent et forcement quand elle m'a annoncé qu'il fallait que je choisisse un nail-art je me suis de suite ruée sur les roses réalisées par 15 shades of blue .

Avant de poursuivre je te présente sa jolie réalisation :



Superbe n'est-ce pas???...
Et en plus une inspiration nail-art roses qui vient d'un vêtement tu imagines combien je suis fan !!!

Alors voilà ma réalisation , bon sans la jolie robe mais avec quelques fleurs séchées ...



Etapes de ce nail-art tout simple :

1 - la base :

Black de Picture Polish en trois couches.


2 - les roses et les feuilles :

Encore une fois j'ai sorti mes Picture Polish ...


3 - le matériel :

Un dotting-tool et une piceaux fin venant du shop Etsy StylishNailArtShop.
Ici c'est le pinceau référence Pure Color Glamor 1.

4 - le tutoriel

J'ai oublié de te faire un petit tuto mais en cherchant sur la toile tu verras que je n'ai rien inventé et je te joins quelques images qui m'ont auparavant aidé à la réalisation de ce motif...




Jr'espère que tu as aimé ce nail-art autant que je me suis éclatée à le faire et si le coeur (ou le pinceau) t'en dit lance-toi et partage ; car le but de ce groupe et avant tout que l'on soit nombreuses à reproduire ce nail-art, que l'on s'amuse en devnant jumelles de manucure  ....Et que du coup on innonde les réseaux de roses girly !!!!

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles....
Bisous bisous ...



2 commentaires:

  1. oh c'est sympa, ça me motive d'autant plus que je me suis offert un bracelet noir avec des roses roses ♥
    Mais c'est sur insta ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, tiens je vais essayer de reproduire ce NA =)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton