Picture of you : Blog/Insta Fest 2014

Et voilà nous y sommes , le grand moment que toutes les nail polish addict attendent impatiemment , le Blog Fest organisé par Picture Polish c'est aujourd'hui !!!

And here we are, the big moment that all nail polish addict anxiously awaiting the Blog Fest organized by Picture Polish is today !!!



Cette année petit changement en vue , et gros handicap pour moi .....Mais tu vas vite comprendre pourquoi...
Tout d'abord un swatch , une pose toute simple de vernis à ongles qui lui est loin d'être simple.
J'ai eu droit à la jolie "Bette" , un bleu jelly avec des particules holo ; une beauté et puis un vernis à ongles avec un nom pareil  ...
In Bette Davies eyes...Lalala...Lalala.... Je sais je chante bien !!!

This year for small change and big handicap for me ..... But you'll quickly understand why ... 
First a swatch, a simple nail polish to nails that he is far from simple. 
I got the pretty "Bette", a blue jelly with holo particles; beauty and then a nail polish with a name like that ... 
In Bette Davies eyes ... Lalala Lalala ... I know .... I sing well !!!






Je m'excuse d'avance mais j'ai du avoir recours à la lumière artificielle pour que tu vois les reflets car pas de chance le soleil s'est absenté pour la journée de mon coin de Bretonnie.

Et puis là , non mais là .....Cela se complique !
Après le swatch voilà la deuxième discipline imposée : le nail-art.
Je parle de ce qui va suivre comme d'un sport car cette année deux vernis à ongles imposés et des stickers !!!!
Quoi !!!!!
Des chevrons , des lignes , des ..... Au secours !!! Je suis perdue !!!!
J'ai retroussé mes manches , j'ai fait de mon mieux car je suis plus à l'aise avec le graou , les pois , les cerises et autres design pin-up.

Les teintes que j'ai eu sont parfaites et j'en suis dingue : Bonkers et Totes  .

I apologize but I have to resort to artificial light for you to see the reflections as unlucky sun was absent for the day in my part of Bretonnia. 

And there, right there ..... but this is complicated! 
After the second swatch this discipline: the nail-art. 
I speak of what follows as a sport because this year two nail polish and stickers imposed !!!! 
What !!!!! 
Rafters, lines, ..... Help !!! I am lost !!!! 
I rolled up my sleeves, I did my best because I am more comfortable with the Roar, peas, cherries and other pin-up design.

The shades I got are perfect and I'm crazy: Bonkers and Totes.



 1 - Dessin des traits et losanges au pinceau car les stickers étaient trop épais.


L'oiseau Inca ou comment utiliser 40000 stickers....
 
G Day Matte a été la petite touche finale .


Alors que penses-tu de mes Inca , Maya , Tribal nails ????

Et tu me connais qui dit vernis à ongles dit manchette alors c'est avec plaisir que je te présente celle que j'ai spécialement crée :

While you think my Inca, Maya, Tribal nails ???? 

And you know me that says nail polish said cuff so it is with pleasure that I present the one I specifically created:




Alors je l'avoues je suis très loin d'avoir le talent de certaines blogueuses pour manier le "scotch ongulaire" aisément et faire de jolies choses .
Je retourne manier le scotch de mes cartons afin de finaliser un gros déménagement (et croise les doigts pour que mes ongles survivent à cette semaine ).
Pour ce qui est de la manchette elle n'est pas mienne et sera peut-être tienne ; mais on en parlera plus tard...

Merci à celles qui prendront le temps de me lire , de me laisser un petit mot , bravo à toutes les blogueuses qui ont la chance de participer à cette folie ongulaire et merci à Jules et Meg de continuer à organiser cette jolie journée .
Cross finger , cross finger , cross finger.....

So I confess I am very far from having the talent of some bloggers to handle the "nail scotch" and easily make beautiful things. 
I turn the handle of scotch my boxes to finalize a big move (and fingers crossed for my nails to survive this week). 
In terms of the headline is not mine and may be yours; but we'll talk later ... 

Thank you to those who take the time to read this, leave me a note, congratulations to all the bloggers who have the opportunity to participate in this madness and nail to thank you Jules and Meg to continue organizing this lovely day. 
Cross finger, finger cross, cross finger .....



Sur ses bonnes paroles ...Restons 

futiles...

Bisous bisous ...
image006
Store: www.picturepolish.com.au 
Every Day Deal: http://picturepolish.com.au/everyday-deal 
Internationalstockists: http://picturepolish.com.au/network 
FB: https://www.facebook.com/piCturepOlish
IG: http://instagram.com/picturepolish



Et attention celle que j'ai raté mais bon parce que je l'ai faite autant te la montrer ...Tu vois finalement je vais retourner à mon jungle style ...






11 commentaires:

  1. Ah ouais, t'as manié du stickers et pour le coup je crois que c'est celle qui sort le plus du lot de tout ce que j'ai pu voir ! C'est super joli et au final c'est bcp moins graphique qu'attendu, j'adore !
    Et encore une chanceuse avec Bette :p

    RépondreSupprimer
  2. oh on a eu le même vernis à swatcher <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore!
    Et même celle que tu as sois disant ratée est trop bien!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Complètement d'acc' avec Aya, c'est juste la création la plus originale de ce Blogfest !
    Et c'est un taf de dingue, et c'est complètement WOW ma belle ♥
    (et ton NA "râté" est tout sauf râté hein, mais effectivement, le "définitif" l'emporte largement ^^)
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Véronique Véro ( les poules aussi sont vernies ! )25 août 2014 à 17:13

    Coucou ^^
    haaaaaa la blog fest de picture polish !!!!
    il sera toujours dans les anales !! un jour peut etre que j aurai un blog et que je pourrais participer ^^
    tu as fais un travail de OUF niveau minutie avec ton oiseau inca !! j y aurai jamais pensé :p :p :p
    Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta participation :) Ton na "raté" est trèèès loin de l'être ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Sacré boulot ma biche, moi aussi j'ai loupé une première fois avant de devoir recommencer !! J'ai sué de grosses gouttes sur ce nail art !!!
    Très joli en tout cas !!!
    Plein de bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe, vraiment original ! Et ton soit disant "raté" ne l'est pas du tout !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma copine. Personnellement je la trouve très sympa ta manucure. Et la manchette .... Ahem, ai-je besoin de dire quoi que ce soit ?! ;)
    Bette est pas mal ausssi !!
    Bisous ma jolie copine. Bonne journée et profites bien de ta vue Hitchoquienne

    RépondreSupprimer
  10. Wahouuuu mais il est canon ton nail art! Et même le deuxième moi je dis!!! J'aime beaucoup et j'aime aussi beaucoup l'association des couleurs! Bisous !!!!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton