Picture of You : mes amis , mes amours , mes emm....

J'ai travaillé , 
Des années 
Sans répit ,
Jour et nuit
Pour réussir ,
Pour gravir ..... La la la ....

Et oui c'est sur un petit air de Monsieur Charles Aznavour que j'ai décidé de faire ma rentrée ; et quelle rentrée !!!!


Après un été juste épuisant où j'avoues clairement qu'il a été des plus pourris (bein ouai attend préparer des cartons au lieu de faire des clichés de pieds bronzés au bord d'une piscine loin de mon lieu d'habitation n'a pas été la meilleure façon de passer des "vacances").

Mais qu'importe , ce sont les emme*** comme le chante Charles ; car plein de changements sont survenus pour mon plus grand bonheur ....
Tu n'as pu y échapper j'ai déménagé et j'ai maintenant un atelier , une pièce grande comme Versailles rien qu'à moi.....
Je sais j'exagère à peine (et promis je ne me la pèterais pas au point d'appeler ça un "showroom" ; hein ma jolie Marie....) mais vindiou !!!!!
20 METRES CARRE quand même .....Ha tu vois comparé à mon coin de salon c'est byzance....


Et puis du coup j'ai eu l'occasion de rechevoiarrreeee !!!
Ok recevoir en Français mais bon ....

@lesconvdemilie ptit dej'


Et puis je ne passerais pas à côté de la jolie rencontre que j'ai faite : Marie au foulard mystérieux...Ou alors c'est la mystérieuse Marie avec son foulard....
Car après des semaines à papoter de sa manchette j'ai pu vivre ses piapia de nail polish addict en live si c'est pas trop bon ça ...!!!!!!

@maliacoloraddict armcuff VS @30etalors armcuff
Et puis cerise sur le gâteau tu as sans doute noter le méga grand immense génialissime changement du blog !!!
Je te dirais bien que j'y ai passé un temps fou , toutes mes soirées et que ouf j'y suis arrivée mais il n'en est rien !
Ce visuel de dingue et ce boulot de titan je les dois à Aya , ma "cagole" d'amour dévoreuse de panis, qui m'a donné de son temps , de sa patience (car quand tu me parles de truc informatique il faut être zen , très zen....C'est le temps que je comprenne et que les infos parviennent à mes neurones) et qui a remué ciel et terre pour faire prendre vie à mes idées farfelus ....
Et comme j'aime à le dire

Ca Biche ...Elle Biche !!!!!
Je t'aime fort ma chérie pour tout le reste surtout ...


Et puis....
Et puis.....

 Lynnderella.....

Si tu me connais un peu tu sais combien je suis amoureuse de ses vernis à ongles , de cette créatrice qui trouve sans cesse moyen de nous surprendre tant par ses mélanges pailletés que par les noms donnés à ses créations (et crois-moi j'en sais quelque chose car j'ai du mal à donner un nom à chacune de mes créations et elles sont bien moins nombreuses comparées aux siennes).

Et cet été j'ai eu l'immense bonheur (et je pèse mes mots) de recevoir un gentil message m'offrant la possibilité de te présenter toutes les semaines une de ses pépites ongulaires !!!
Ma réaction : CRISSSSSS !!!!!
Ma deuxième réaction : HAAAAA !!!! (feu aux joues et battements de coeur à 2000 à l'heure !).
Ma réponse : OUIII !!!!

Comment dire non à ça :

Photo sans filtre ...

Toujours sans filtre ...
C'est un peu comme si le Père-Noël te disait : " ma grande ça te plairait que je passe te voir pour boire un bon chocolat chaud ?" ; ou encore si Dita Von Teese se proposait de t'apprendre toutes les clés de l'effeuillage....

Je sais je te vois venir tu vas te dire : "Tiens comme c'est original ! Encore une blogueuse qui va nous dire du bien de produits qu'on lui envoie...Pffff".

Mais qu'à cela ne tienne Lynn et Paul me laisse carte blanche et me suivent dans mon "délire" version 30etalors ....
Je m'occuperais de l'effeuillage de ses vernis à ongles tous les mercredi mais je jouerais aussi au Petit Papa Noël...

Tu ne seras pas laissée de côté au contraire !
Régulièrement je te proposerais , pour te faire partager ma joie et pour que tu goûtes à cette gourmandise surtout ; de gagner un des mignons que je t'aurais présenté sur le blog accompagné de la création qu'il m'aura inspiré (et autant de dire qu'avec pareilles paillettes sous les yeux impossible d'être à cours d'imagination !).



J'espère que cette idée t'enchante ; en tout cas de mon côté c'est avec tout mon coeur et toute ma joie que je remercies Lynn et Paul de la confiance qu'ils m'accordent , car affectionnant Lynnderella depuis des années....
Les mots se bousculent mais ...WAHOU !!!!

Merci à toutes d'être là et de faire que mon blog reste encore et toujours ce petit bout de moi où je me sens bien et je m'épanouies .....

Sur ses bonnes paroles ....Restons futiles ...
Bisous bisous ...

P.S : le temps de tout remettre en route et je te parlerais de Madness très vite car de ce côté là de la nouveauté aussi et du changement ...

28 commentaires:

  1. de beaux changements pour toi ma belle ça fait plaisir <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour ce mot....C'est vrai que je suis si heureuse et pouvoir partager tout ça , enfin , c'est juste trop bon !
      Mille bisous

      Supprimer
  2. c est le chemin vers un aboutissement serein !!! purée je reviens il faut que je me mette au bouddhisme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je te rassure rien de bouddhiste derrière tout ça (je ronge encore mon frein sur pas mal de choses....Et encore je reste polie , blogo oblge!).
      Le chemin devient un peu plus serein c'est sûr mais bon tout n'est pas encore gagné....
      Love ma Be

      Supprimer
  3. Comme c''est réjouissant de lire tout ça ! Profite à fond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme je profite mais par moment je me dis :"purée je vais devenir régulière dans mon blog! Faut que j'aille mettre un cierge ..."
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Oh ma chériiiiie! J'ai poussé un petit hiiii de joie en voyant notre photo! Moi j'ai adoré ton Showroom (si, si, j'insiste) et je bave toujours d'envie depuis que j'ai vu tes Lynnderella (c'est super chiant, j'ai dû me changer trois fois déjà aujourd'hui et je sens que c'est pas fini). Peut être bien que je participerai avec empressement à tes concours parce qu'entre les manchettes et les vernis mon cœur balance sérieusement! Je suis contente de t'avoir rencontrée et j'espère bien qu'on aura encore l'occasion de se voir. Bises Yoyo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien que je n'allais pas rater l'occasion de raconter notre rencontre.....En plus tu fais partie des premières à avoir découvert le showroom-fashion-carton-style (et oui ne passons pas à côté de ce détail qui fait tout...Et puis les cartons ça fait la working-girl over-bookée qui n'a pas eu le temps de se poser....Allez on en remet une couche et v'la comme je me la raconte !!!).
      Et tu vois la suite était juste le tiroir au dessus des précieux ;-)
      Mais tu as eu la primeur de la grande nouveauté que je garderais encore secrète un moment ....Tu te souviens....Si si j'en suis sûre ;-)))

      Plein de gros bisous ma belle amie et le bonjour à ton mâle derrière l'objectif ...Encore au top d'avoir pensé à faire ce cliché !
      <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ma douce amie et crois-moi , après une etite traversée du désert , ça fait un bien fou de revenir ....
      Bisous ma pinup d'amour

      Supprimer
  6. Ça fait tellement plaisir de te retrouver ici !!! Que de belles nouveautés et de belles choses à venir pour toi et ton shop et c'est mérité!! J'ai hâte de découvrir ces petits flacons et les manchettes qu'elles t'inspirent. Plein de bisous du sud !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma sudiste chérie....Tu sais ça me fait du bien de revenir ici car je ne pensais pas tenir autant à ce petit coin mais....Hé bien ssiiiiii !!!!
      Un nouveau souffle (dont j'avais besoin je pense) et pas mal de boulot en vue mais c'est ça qui est bon ; et puis de la paillette non de Dieu !!!!!
      Alors là comment résister .....
      Plein de bisous de l'ouest (phrase beaucoup moins vendeuse que le joli mot "sud"....Je veux retourner vivre chez moi , chez nous !!!!).
      Love et pailettes de l'exilée <3

      Supprimer
  7. Olala que du bon, que du bon et ça c'est cool pour toi !!!
    Enjoy ma biche !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un truc de dingue je sais mais bon j'avoues quand même cette petite boule à l'estomac quand j'y pense.....
      Gros bisous ma bichette d'amour

      Supprimer
  8. Yes!!! Je te retrouve enfin :D nan parce que j'adore IG mais lire tes "petits" billets "futiles" m'ont beaucoup manqué cet été!! Tu m'as beaucoup manqué cet été (soyons précis !!) Je suis oh combien heureuse de lire ton parteneriat avec une marque si jolie (dans laquelle je n'ose pas encore me lancé ^^') Même sans cadeaux pour nous je suis joie pour toi!!! Et ce "showroom" :D c'est trop bien et beau!!! Rolalaaa trop contente pour toi ma yoyo!!!! Pleins de bisous ma créatrice adorée j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves de beau!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacune m'a manqué aussi je te rassure et c'est pour cette même raison que je suis devenue accro à mon insta (paliatif à manque de temps pour bloguer correctement).
      Mais tu verras j'expliquerais mon silence un peu mieux lundi ...Mais pour le moment faisons un pu**** de fiesta !!!!
      Des paillettes !!! ch ch ch !!! Des paillettes ch ch ch !!! !!! Des paillettes !!! Oleeeee !!!! (ça fait un peu stade de foot avec supporters en folie dit comme ça non ;-).
      Et si si il y aura des cadeaux , en profiter c'est bien mais le partager c'est mieux....Un peu comme ce gros gâteau au chocolat .... Entre amies c'est toujours meilleur !!!

      Gros bisous ma bikeuse (phrase avec une pointe de jalousie je le confesse mais si je trouve un perfecto noir et que je mets du gel ...Je peux venir ?....Ha oui il me faudrait le permis moto aussi je crois...)
      <3

      Supprimer
  9. OH la classe un petit atelier rien qu'à tooi tu dois être aux anges! J'espère que tu nous mettras plus de photos de ton petit coin à toi! Je me disais bien que tu avais chagé de design j'ai le même xd! Bravo pour ton partenariat ses vernis sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu m'étonnes je croisais les doigts pour évoluer un peu mais je n'osais même pas espérer pareil changement ...Et promis quand j'aurais fini de me battre avec les pots de peinture (et laisser chez Casto argent , chemise .....Et bientôt un rein si ça continu....), que j'aurais meublé le tout comme je le souhaite ; promi promis promis je mettrais des photos !
      Je crois que j'ai bien promis là ....Allez encore un peu : promis !!!!!!!
      Merci ma belle de ce gentil mot qui fait tellement de bien !
      Gros gros gros bisous <3

      Supprimer
  10. Quel plaisir de te relire ma jolie et quel chemin parcouru ! Bravo à toi et à ta détermination sans faille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance ....Mais je l'avoues ce n'est pas toujours simple et malgré moi j'ai failli cet été ...
      Failli laisser , failli baisser les bras , failli tout abandonner....
      Mais bon je suis encore là et mes petits billets de blog m'avaient bien manqué (ou alors c'est plutôt de savoir que les copines sont toujours là.....Je miserais plus sur les amies ;-)
      Bisous ma tendre et douce amie <3

      Supprimer
  11. Kikou ^^ ^^

    haaaaaaaaaaa 20M2 !!!!!!!!!!!!!!! ce rêêêêêve bleuuuuuu !!!!! lol !!!
    c est super !! tu vas etre à l aise :) :)
    Et puis alors , bravooooo pour ton partenariat , c est géniallissime !!!!!! ça aussi c est un rêêêêêêêêêve bleuuu !!!
    tu devrais ptet te réincarner en Jasmine en faite .... hi hi ^^

    Bisous

    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What ?
      My pink-chiken-sister !!!!
      That's you ?
      Oui comme tu peux le constater mon anglais reste toujours approximatif mais je pense que c'est ce qui fait son charme (tournure qui ne sert qu'à me rassurer de mon incapacité à faire de jolies phrases dans la langue de Shakespire....Heuuuu Shakespeare sorry !

      Je n'y crois pas c'est merveilleux , un monde fabuleux ...Est dans les cieux ....Où nous faisons ce rêve bleu à deux ....Sous le ciel de cristal , je me sens si légère ...Je vire , délire et chavire ....

      Et voilà tu as gagné 1à ; sache que si tu me lances sur les Disney c'est un peu comme si tu remettais une pièce dans un jukebox : c'est quand que ça s'arrête !!!!!
      Allez Hakuna Matata pour la suite parce que c'est l'histoire de la vie , le cycle éternel ; et puis on le sait bien il en faut peu pour être heureux , vraiment très peu pour être heureux ....

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  12. Tellement contente de te relire ! Et cette nouvelle ! C'est génial coupinette :-) Bravo xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais écrire de nouveau , l'esprit plus serein me fait un bien fou après un gros passage à vide....
      Carpe Diem (c'est bien plus agréable à vivre que de foncer tête baissée....)
      Love and Belienve ma copine <3

      Supprimer
  13. Ça fait du bien de te lire à nouveau ! Je suis tellement contente pour toi de tout ces changements positifs dans ta vie ma belle !
    Des bisous
    PS : Je suis fan de tes coussins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour les coussins et surtout pour le reste....
      Changements , voire bouleversements mais bon....Je m'accroche et ne perds pas de vue qu'après de longs mois sans se voir et bien : Mojitooooooo !!!!
      Nan mais va falloir que l'on y arrive non de dieu !!!!

      Plein de bisous ma chérie (mes chéries )

      Supprimer
  14. J'aime te lire ma belle, c'est frais, pleins d’entrain, j'adore !!
    As-tu fais tes coussins toi même ? Je t'avais posé la question sur un autre billet mais je pense que tu dois être surbookée ma pauvre !! En tout cas, j'adore, j'adhère !
    Et l'idée de nous faire gagner ces précieux accompagnés de tes créations ..K wouah attends, je reviens, je vais crier ma joie.

    Gros bisous ma belle et bravo pour tout. T'es une warrior saches-le !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi si tu savais comme ce picture of you m'avait manqué....Et ouai j'aime bien raconter mes "misères" et surtout ....Gossip gossip gossip ....
      En effet ma chérie mais je rattrape les réponses du blog ce matin à peine....Pour les coussins j'en ai choisi des tout fait , tout prêt , tout facile ; mais je te ferais un mail cet aprem et je t'expliquerais en détail pourquoi j'ai fait ce choix....

      Sinon oui le temps de mettre tout ça en place et bien sûr que je ferais gagner des paillettes , tu pensais que je garderais ce plaisir de npa pour moi toute seule .....Nannnn !!!!! Folie !!!!!

      Gros bisous ma jolie amie chérie <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton