Love Lynnderella : ChelSea of Love

Mes beautés ce soir est un peu particulier...
N'ayant pu mercredi te faire découvrir (ou pas si tu as suivi les liens précédent tu as déjà du voir un peu l'univers pailleté dont je te parle) une des pépites de Lynn j'ai décidé de t'en mettre plein les yeux , de me la raconter grave , de t'envoyer du vernis à ongles de "fifou" comme on dit....



Pas de bleu marine , pas de bordeaux saisonnier , pas de néon nostalgie d'été passé (trop vite d'ailleurs) mais une couleur "nail polish addict" , une couleur que tu ne peux adorer que si tu es une npa aguérie aux différents blogs qui te vantent les mérites de ce bleu canard , bleu pas trop pétrole , un peu sarcelle en fait ...
Ouai mais de toi à moi TEAL ça biche plus quand même !!!



Ce vernis fait parti de la collection "Fall in Love with New York" ...I wanna be a part of it ...New York New York....
Vas-y laisse-toi aller je suis sûre que tu l'as déjà freudonné si tu m'as lu ou pas...En tout cas moi je le fais à chaque fois...Liza Minelli ...Haaaaa...
Enfin revenons-en à nos vernis à ongles et donc je t'en parlais par là ...


Sa composition :

Une base claire
Des micro paillettes holographiques "teal"...Allez sarcelle pour les intimes...
Des paillettes turquoises....
Du rêve de npa en flacon .



Son application :

Bon et bien je te mentirais en te disant que j'ai mis une base...
Par "principe" je l'ai fait avec les précédents mais là je me suis lancée dans le vernis à paillettes sans base (stress , angoisses et sueurs froides ...Traumatismes de femmes modernes totalement futiles...Check !!!)et...
Tadammm !!!!
Rien à redire je te le montre sans retouches et tel quel ; le verni brut de coffre , le vrai , l'intense , le bougre !



Et attention la photo qui finalement est la plus jolie et la plus naturelle , prise à l'improviste ce matin entre deux magasins (de bricolage donc rien de géant) pour faire un clin d'oeil à une amie...

Who is it ??? Who is it ??? A Lynn's of course !!!
Cette photo a été faite en plein soleil breton d'octobre...En gros plein de nuages et une luminosité pas très sympa pour les yeux clair....






Mai maintenant c'est à toi que je m'adresse , toi la npa , toi l'addict aux solvants , toi la fan de petits flacons qui nous vendent du rêve j'ai besoin de toi ...

J'aurais bien réalisé un nail-art , fait un petit quelque chose sur mes ongles mais je dois avouer que j'ai été ...Sans envies...
Il est si beau , si parfait tout seul que je n'ai pas eu le goût de faire de peur d'en faire trop mais toi , devant ton ordinateur ou ta tablette en train de le regarder est-ce que tu penses à quelque chose?
Inspire-moi , fais-moi voyager , fais-moi rêver...
Je n'ai pas la science infuse (d'un fuse pour les militaires qui me lirons) et encore moins le monopole du bon goût mais aimant la jolie décoration d'ongles j'aimerais arriver à faire ....Autre chose , à en profiter différement...

Mais en attendant....Si jamais tu aimes ce mignon ....
Va voir par ici ....



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles...
Bisous bisous ...

2 commentaires:

  1. Honnêtement, c'est le genre de vernis que je laisserais tel quel aussi... A la limite un accent nail avec un WD ou du dotting tool...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil ma belle Axelle je pense que la prochaine pose je tenterais sûrement le wd (au passage la classe quand tu es npa et que tu mets des bigrammes tu te comprends....On parle en code !!!).
      Des bisous <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton