Love Lynnderella : Couture at the Navy Yard

Je t'avais dit la semaine que je te parlerais d'un vernis à ongles "clin d'oeil" , d'un mignon qui me ramène il y a de cela quelques années , à cette époque où mon quotidien était loin d'être perles et paillettes mais plutôt galons et uniformes...

Et c'est le bleu , le profond , l'intense Couture at the Navy Yard ....



Ce vernis à ongles fait également parti de la collection "Fall in Love with New-York" dont je t'ai déjà parlé ici ....
Mais pour le plaisir des yeux regarde encore un peu .... Des paillettes , du holo  !!!!!


Sa composition : 

Une base claire.
Des micropaillettes holographiques bleu marine .
Quelques paillettes plus grosses turquoises.




Son application :

Très couvrant en une couche il est parfaitement opaque en seulement deux couches.....
En somme il est exactement comme William's Burgundy et ses autres copians holographiques de cette collection.

Tu le vois ici ....

Et non je ne l'ai pas seulement "swatché" je l'ai bien entendu un peu pimpé ...
Une couche de Chinchilly de Essie .
Un petit passage à l'éponge par endroit avec un vernis à ongles blanc (ici le Blanc d'Essie) pour créer un aspect nuageux , brûmeux , cotonneux ...
Du stripping-tape ...Ouai je sais je l'ai fait mais de manière soft ...Je te disais donc du stripping-tape pour créer les lignes avec  :   
- une couche de "Sailor" de Dior pour accentuer le côté bleu navy
- une couche de "Couture" at the Navy Yard de Lynnderella.
Dessin de l'encre avec le pinceaux StylishNailArtShop et le vernis à ongles Dior .


Petit tuyau que tu connais sûrement mais au cas où...

Il n'est pas simple d'obtenir un contour de manucure propre avec des paillettes ; du coup je me suis servie du pinceau qui m'a permis de dessiner l'encre pour redéposer un peu de "Couture at the Navy Yard" .
En faisant ce dernier petit geste j'ai évité les grosses marques vilaines qui laissent apparaître le vernis qui à servi de base à ma manucure.




Et je ne peux te parler d'un vernis à ongles indie et américain sans ...Sans me la raconter 5 minutes en te montrant cette photo ...

Et oui car dans ma courte carrière militaire j'ai eu la chance inouë de pouvoir visiter deux bâtiments (et oui en terme militaire un bateau , sous-marin est un bâtiment) de la flotte américaine !

Et c'est avec un ton un peu plus sérieux que je témoigne mon affection à tous ses militaires , de France et d'ailleurs , qui défendent de belles valeurs et...Bon on ne va pas verser dans le larmoyant mais voilà MERCI à eux !

Et sinon ses paillettes.....????.....Oui je sais elles sont bleues mais hein , quand même...Elles en jettent !!!
Et si tu veux , si tu aimes , si tu LES veux ....



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

6 commentaires:

  1. Yes, yes, j'avais deviné ! Il me plaît beaucoup celui-ci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui tu avais bon !!!!!
      Et puis bon un bleu pareil difficile de résister ;-)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Rien à dire. Il est superbe et j'adore ta manucure. Comme d'hab quoi ;-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa c'est évident quand je l'ai vu ce mignon......Amour , paillettes , addiction !!!!
      Gros bisous copine

      Supprimer
  3. Sublimes ces paillettes ! Et joli nail art :)
    Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton