Love Lynnderella : Flat Irony

Après une longue réflexion je pensais ce soir trouver une manucure d'Halloween mais finalement rien de tel.
Pas vraiment de goût pour faire des ongles de la peur avec un vernis à ongles pareil alors je suis restée dans ma zone de confort comme ont tendance à dire certaines blogueuses , ou comme je te le dirais tout simplement : profiter de ressortir mes jolis pinceaux et m'amuser (enfinnnnnn!!!! Trop de travaux rend la nail polish addict triste et en manque de ses jouets).

Après William's burgundy , Couture at the navy yard et Chelsea of love je prends plaisir , au travers d'une manucure rétro/vintage de poser le mignon Flat Irony.



C'est le petit dernier de la collection "Fall in love with New-York" que j'ai choisi de te montrer car je le trouve parfaitement de saison....
L'automne , ses feuilles , ses soupes aux potimarron au coin du feu et Central Park....
Voilà comment je vois ce vernis....Chaud ....


Tu verras je me suis fais plaisir car j'ai pris le temps de lui accompagner des teintes également "de saison" et que j'affectionne : du bordeaux , du moutarde , du beige...


Et oui des roses !!!!
Alors je t'imagine déjà devant ton ordinateur en train de te dire : "Ca y est la grande elle nous a ressorti sa manucure papier peint de mamie , sac tapisserie de mémé..."
Et oui !!!!!!
Du rétro , des couleurs que j'overkiffe ....Et le vintage c'est la vie !!!


Mais revenons-en à nos paillettes.

Sa composition :

Une base noire transparente.
Des micropaillettes rouille....Je sais cette couleur reste approximative alors si tu préfères je te dirais rouge orangé ; mais bon tu reconnaîtras que l'on est entre la safran et le potimarron grillé...
Je sais je parle nourriture mais cette couleur est pour moi gourmande à souhait ...


Son application : 

Couvrant en deux couches , il assure dès la première une bonne opacité.

Tu le vois ici ...

Avec Malt Teaser de Picture Polish en base , puis posé en une seule couche.

Le nail-art a été réalisé avec Beige de Picture Polish , Chéri de Kure Bazaar et Dirty Martini de NCLA.




Et je profite donc de ce vernis à ongles pour te parler de quelque chose de génial !

Toutes les semaines Lynn et Paul organise le "Polish of the week" : une semaine pour réaliser une manucure avec le vernis à ongles choisi et participer au concours qui permet de gagner d'autres vernis à ongles.
Et cette semaine c'est ... FLAT IRONY !!!!!

Donc tu penses bien que pour une fois que je suis dans les temps , que j'ai le bon vernis à ongles et que j'ai pu le poser je vais après cela m'empresser de participer ; et si tu pouvais croiser les doigts pour moi , juste un peu ....
Sinon j'espère que tu as aimé ma version nail-arté , et je reste toute ouïe pour que tu me dises ce que tu en aurais fait...
Et bien entendu si tu veux te laisser tenter par ses créations....



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).


Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles....
Bisous bisous ...



6 commentaires:

  1. Très joli aussi celui-ci ! Je croise très fort les doigts pour toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Axelle <3
      Love et paillettes

      Supprimer
  2. J'adore, j'adore, j'adore, j'adore ,J'A-DO-RE !!! Pile poil ce dont j'ai envie en ce moment, les couleurs sont parfaites et j'aime beaucoup les roses ! Je croise les doigts pour toi .
    Des bisous ma pin-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est pareille : besoin de couleurs chaudes qui donnent envie de...Ne rien faire et se gaver de chocolat !!!!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton