Love Lynnderella : French Mermaid

Rien que le nom de ce vernis c'est tout un programme ; mais c'est surtout pour moi l'occasion de te présenter du Lynnderella , du vrai , du superbe , du... Pfffiiiouuuuu !!!!

Ses vernis à ongles là et moi cela fait quelques années que cela dure .
Il y a eu la découverte , puis le besoin vicéral de pouvoir en avoir un  (non le terme n'est pas trop fort car l'addict aux solvants que tu es me comprendras au travers de cette phrase : tu l'aimes , tu le veux , il te le faut absolument)et enfin , tel le chocolat , j'y ai gouté et j'y ai pris tellement goût qu'il m'en fallait encore et encore...

Des paillettes à en perdre la tête ...
Et après l'enchantement de la collection "Fall in Love with New-Yok" , c'est le beau "French Mermaid " qui se fait une place dans mon univers ...


Sa composition :

Une base claire
Des shimmer rose et bleu .
Des pailettes noires , blanches et bleues claires.

Son application :

Plus que facile car très chargé en paillettes il suffit juste de repositionner ses dernières à ta guise.

Par contre envisage forcement une base opacifiante car , les paillettes étant de formes différentes , si jamais tu souhaites recouvrir tout ton ongles....Non sérieusement tu n'y penses pas ? !


Ma manucure : 

En base pour les paillettes : Twinkles de Picture Polish.
La base bleue ayant été déjà utilisée par d'autres nailista j'ai tenté une variation , tout en gardant un peu de douceur....

La gradient : Black , Electric Blue , Whimsy et Twinkle de Picture Polish.
En gros j'ai repris les couleurs des paillettes .

Et malgré toute ma bonne volonté je n'étais pas cnvaincu par cette manucure qui manquait d'un petit quelque chose ...Un petit je ne sais quoi qui aurait fait la différence ....
Et hop !
Mon clin d'oeil à ses paillettes d'amour !



Réalisation :

A main levé j'ai dessiné....
Mais non rien du tout tu penses bien que je ne saurais faire cela !

J'ai juste décollé un morceau des étiquettes qui se trouvent sur le bord du flacon ; pour ensuite l'appliquer directement après le top-coat pour qu'elle tienne....
C'est un peu la classe quand même ce nail patch Lynnderrelesque !!!!

Tu vois ma belle Axelle cette fois-ci je n'ai pas eu de soucis pour être inspirée....Ouf !

Et toi as-tu aimé ou alors tu te serais laisser aller à un petit stamping ???





Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).



Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles...
Bisous bisous ...

10 commentaires:

  1. Magnifique ta manucure!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bluffée par ton dégradé !! Passer du noir à des couleurs si claires, il fallait y penser, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable mais je t'avoues n'avoir rien inventé car on le retrouve souvent avec des couelurs néons....Et puis le gradient je suis fan de cette "technique" .
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. J'adooooore ton gradient est à tomber! et le reste aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci quand je pense que ce gradient était plutôt mal parti ....Ouf sauvé par les copines npa ;-)
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Wow ! Mais ton dégradé ! Il est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhouhou et dire que je l'ai enlevé alors que quand je lis....Je devrais mourir avec ce gradient tant il a plu....Non le rouge c'est la vie !!!!

      Gros bisous

      Supprimer
  5. Wow wow wow wow wow ! Ton dégradé est juste trop canon, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci un jour où pas sûre de ce que j'allais faire et puis bon....Finalement.....Et bien ça le fait grave !!!
      Mille bisous <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton