Love Lynnderella : William's Burgundy

Bienvenu au joli mois d'Octobre , aux feuilles qui jonchent le sol , au chocolat chaud (et oui telle la marmotte qui se prépare à l'hiver je peux enfin m'adonner aux gourmandises en tout genre) et aux jolies couleurs de saison .

J'adore l'automne et ses couleurs rétro à souhait !
Moutarde , vert olive , bleu navy et bordeaux ....Surtout le bordeaux !!!!

Pour commencer cette parenthèse enchantée qui fait son apparition sur le blog ce soir c'est le beau William's Burgundy qui ouvre le bal.



 Petite histoire de ce vernis à ongles....

Il fait parti de la collection "Fall in Love with New York" et tu verras que chacun des noms des vernis à ongles de cette collection est un clin d'oeil à un quartier , un coin de cette ville.
Qui n'aura pas vu l'allusion à Williamsburg ....



Sa composition :

Une base claire
Des micropaillettes holographiques bordeaux.
Quelques paillettes plus grosses tantôt cuivre , tantôt bleues , tantôt vertes...


Son application 

Très couvrant en une couche il est parfaitement opaque en seulement deux couches.
Les micropaillettes apportent un effet sable à sa texture ; mais n'étant pas très amoureuse de ce style de vernis à ongles j'ai préféré finir ma manucure avec une couche de top-coat.

Tu le vois ici ...

En une couche , sur une base bordeaux métallisée (ici Rihanna de Zoya ...Check ma Be !).
J'ai laissé l'annulaire sans paillettes pour accentuer ce petit côté chic ; parce que le bordeaux c'est chic à souhaits !!!!


Ce petit William's est surprenant !
Toutes les photos ont été faite à la lumière naturelle et il passe de bordeaux vraiment foncé à des teintes plus prunes .



Je sais je n'ai pas nailarté , pas de dessin foufou sur mes ongles mais ....
Au début je devais lui offrir quelques petites fleurs , sur fond beige ; mais en fait quand je me suis retrouvée avec deux doigts vernis il y avait un manque et ....
Bref impossible pour une première de ne pas le laisser tranquille et juste de profiter de ses reflets holo/qui déchirent/attention les yeux/vive les paillettes ....

Mais promis le prochain le sera et....Regarde bien la collection car il sera comme un clin d'oeil à mon passé....

Et dis-moi toi , là , devant ton ordinateur (ou ta tablette) tu en penses quoi ?
Oui je sais il est temps que je m'équipe d'un zoom macro mais sinon ...Tu en penses quoi ?

Cette collection faisant partie des collections suivies (chance !!!) si jamais tu le veux sur tes ongles va faire un tour par là....



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

14 commentaires:

  1. ça envoi du pâté la vache !! ces micro paillettes bordeaux c'est pile poil la tendance automne que j aime ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai reçu j'ai de suite pensé à toi et à ce que tu avais écrit l'année dernière concernant ton affection pour le bordeaux...Chic , glam....
      Love ma Be

      Supprimer
  2. Superbe ! J'aime beaucoup ces teintes aussi, elles sont très classes.

    Le prochain, c'est Couture at the Navy Yard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa je suis comme toi !
      En tant que grande fan devant l'éternel de rouge c'est clair que je ne peux échapper à ce léger penchant pour ses teintes voisines....
      Quoi ?
      Comment ça?
      Navy Yard quelque chose.....Non si peu ;-) Mais tu verras je présenterais aussi au passage un des moments juste dingue de ma petite carrière dans la Marine....
      Bisous ma belle A-Xl <3

      Supprimer
  3. Waw ils sont canon, j'irais bien à NY avec eux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !
      Un jour j'irais à New-York avec toi , toutes les nuits....
      Bon à défaut je retourne écouter Téléphone :-(
      Gros bisous ma belle (et si jamais tu y pars sache d'avance que je me glisse très facilement dans une valise ....

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouiii tu as vu ça !!!!
      Mais connaissant ton affection certaine pour le bleu (enfin juste un peu hein...) tu veras la suite devrait te plaire....
      Love ma bichette

      Supprimer
  5. Oh ! Il est parfait lui ! Si beau <3 J'ai hâte de voir les autres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien qu'avec une couleur et un nom pareil je ne pouvais qu fondre .....
      Et tu verras la suite te sortira un peu de ta zone de confort mais bon ; ça fait du bien de casse les codes et chambouler ses habitudes.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Véronique Véro ( les poules aussi sont vernies ! )3 octobre 2014 à 20:28

    Coucou !!!

    ce petit William est vraiment trop beau !!!!!!
    et c est vrai qu une petite macro nous aurais fais de l oeil ^^ ^^ ^^
    tu as bien fais de faire un accent nail : c est super comme ça ^^

    ps : et donc , ton fils porte un très beau prénom ^^ ^^

    Bisous

    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnnnn je sais ne m'en parle pas de la macro ; mais pour le moment je ne fais que rêver du jour où j'aurais un vrai appareil photo...
      Mes "vernis de murs" et autres changements de meubles ont frappés un grand coup dans l'élan dépensier de la rentrée mais bon....
      Je sniffe des paillettes et je profite ;-)

      Et oui notre pitchoun s'est retrouvé avec un savant compromis entre le mâle et moi : il y a les côté romantique shakespirien et puis le côté guerrier volontaire écossais....

      Kiss kiss my sweetie pinkie sister

      Supprimer
  7. Très joli !! Et j'adore ta première photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau bordeaux et puis je tiens à préciser que le raisin n'a pas été gaspillé...Pire il a eu la chance de survivre le temps que je fasse la photo ;-)

      Bisous <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton