Picture of You : faut que je te raconte...

Mais quel été .... Non mais quel été ....

Le "pas de vacances fais ch***" on va oublier car j'ai profité de découvrir plein de supers trucs quand même ....

J'ai eu le temps de rattraper mon retard sur l'actualité (et bouhou qu'est-ce que les choses vont mal....) mais du coup pour me vider la tête et me changer les idées j'ai choisi de rattraper mon retard film et....Et bien j'aurais mieux fait de me casser une jambe ...
Quand tu es maman rares sont les soirées ciné du coup j'ai fait la dingue et je m'en suis remise aux critiques ....


Bon et bien grave erreur....Au secours !!!!
Autant je dois te confesser tout de même une certaine affection pour la saga Twilight (mode culcul - gniangnian activé) ; mais là....
Et puis Brad Pitt s'est marié .....(dépression phase 1)


Qu'à cela ne tienne la rentrée sera meilleure...
Scandal et Revenge reviennent !!!!!
Mais je n'ai pas Canal ...Ouinnnnnnnn !!!!! Pleurs , larmes de crocodiles etc...
Et Georges Clooney s'est marié aussi ....Nan mais ça suffit là !!! (dépression phase 2)

La nana totalement et définitivement superficielle que je suis s'est alors accrochée à l'évènement tant atendu : THE FASHION WEEK !!!!
Je les ai toutes suivis , quasiment toutes adorées mais je m'interroge : pourquoi elle et pas nous ?



Sans rires que l'on aime ou pas le personnage je suis désolée mais ce haut là c'est quoi ....Un drapé de torchon de cuisine ???
Moi aussi je peux lancer ma ligne Haute-Couture ....

Mais j'ai eu de bons fou-rire ... (fin de la dépression)
Et je te conseille d'aller faire un tour sur le mur de Six in the city qui est une maman juste comme je les aime ....


Et puis Florence Foresti présente son nouveau spectacle.....
Et puis Sex in the City 3 est enfin signé ....
Et puis Aretha Franklin sort un super album ....

Je suis sauvée !!!!!!
Quoi que pas complètement .....Regarde ce qui va suivre ....Et essaie de ne pas rire ....Essaie encore....Allez soit sympa fais un effort ...

Me , Myself and...Aïe Aïe aïe ...

Et voilà je t'avais promis les selfifi des travaux alors ...Un échantillon des tenues so sex' que j'ai porté ; ou comment recycler des fringues de grossesse/plus de poids/pyjama kill the love...
Elle est loin la pin-up , très loin hein ;-))))

Et avec tout ça tu t'imagines que je n'ai pas bosser , que je n'ai rien fait mais ...MADNESS is on the road !
Pour diverses raisons , que certaines comprendront , cette collection arrivera....Quand elle arrivera mais avec de nouveaux objectifs , une source d'inspiration plus pailleté et toujours une multitude d'idées ; c'est avec plaisir et bonheur que je te montre un morceau de PANTONE !

Pantone

Pantone sera cette collection de manchettes bijoux , comme l'image que j'ai des vernis à ongles Lynnderella .....A porter tout au long de l'année , à sa guise , et de manière sobre ....Ou pas ...

Pour le reste le secret sera gardé mais ne crois pas que j'ai chomé (et je remercies toutes les copines qui m'ont apporté leur soutient et n'ont eu de cesse de me dire des mots gentils alors que j'étais empêtrée dans les pots de peinture ; car le pire c'est que tout n'est pas fini de ce côté là ...).


Et je ne peux finir sans souhaiter un "Happy Birthday Moulin Rouge" !!!

La Goulue - 1895


Sur ses bonnes paroles...Restons futiles ....
Bisous bisous ...


5 commentaires:

  1. Désolée, je n'ai pas résisté, j'ai ri...
    Brad Pitt, George Clooney, m'en fiche, sont pas ma tasse de thé (t'façon, Brad il est casé avec Angelina depuis un sacré bout de temps quand même)

    Et ta manchette... Belle !

    RépondreSupprimer
  2. Haha Brad Pitt marié pourtant il avec Angie depuis longtemps idem avec George j'ai cru qu'il allait finir vieux garçon!
    Sinon j'ai nourri tes petits poisson! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super ton billet !!! Qu'est ce que tu m'as fait rire !! Le torchon de Kim j'ai un grosfoufouillon !! trop bon
    Madness commence déjà à nous tourner la tête ;-) !!! ultra canonnissime Pantone !!! Je crois que je vais en rêver cette nuit ! La couleur est à tomber !
    Bisous bisous jolie Pin Up en pyjama !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai bien aimé Divergente !!!
    Et puis les mariages People, bah tant mieux pour eux, mais moi j'ai mon homme et ça me suffit (en mode lovelove).
    Courage ma belle pour tes travaux, je sais que moi j'ai failli m'arracher tous les cheveux de la tête tellement j'en avais marre ; d'autant que c'était pour mon ancien appart. Mais dis toi qu'après tu auras ton chez toi, qu'il te ressemblera et te plaira. D'ailleurs question bête, tes coussins made-in-toa, tu as recouverts de vieux coussins de nouvelles housses ou c'est du garnissage ? Car je dois en faire et j'hésite entre les deux techniques. La première est plus rapide je pense, mais avec la seconde je peux donner la taille que je veux aux coussins ...
    Et quant à tes manchettes, je sais que je vais encore saliver devant elles. Pantone est sublime, j'adore !!!
    Des bisous ma copine femme fatal même en pyj ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Haha ! Ce que j'aime tes billets ! J'adore ton humour ma jolie :-) et superbe manchette xx bon courage pour le reste. Bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton