Picture of you : froid , froid , froid....

Non mais c'est quoi ce temps ? !!!!!
Il y a à peine plus d'une semaine on était encore gambettes à l'air , pieds gentiment dénudés et depuis quelques jours j'ai l'impression que je vais mourirrrrrr !!!!!

Le matin on se les gèle , le midi on se les pèle et le soir on se les meule !!!!

Alors qu'il y a quelques temps je mettais fièrement l'hashtag "boobs" sur instagram en ce moment je n'ai envie que d'une chose.... Cette chose !


Ouai je sais ce n'est pas vendeur , c'est un peu "kill the love with your pilou" (tu vois je parle toujours aussi bien anglais).

Mais allez mamie , ne te laisse pas abattre !

Alors j'organise la résistance et j'évite de penser à cette fleimardise qui est en train de s'installer en même temps que l'hiver qui pointe tout doucement le bout de son nez....

Remèdes envisagés :

1 - Ne plus être obligée de se faire les poils tous les jours !

Quoi ne me dis pas que , quand il fait plus froid , tu te rases les jambes tous les jours....
Alors si tu réponds oui je dis respect (mais sans grande conviction) ; mais si tu réponds non ....Tu es ma partenaire poilue et je t'adore !
En été tu es obligée d'afficher de belles jambes , propres , nettes , et nourries ; alors que dès qu'il fait froid tu regardes ton rasoir et "Ecoute mon grand ce matin est pour toi une journée RTT , tu es peinard ; maman mettra un jean !".
Bon le soir bien sûr tu diras au mâle que tu étais à la bourre et qu'il doit envisager de dormir avec Chita mais on s'en fout !
Libérez les poils !! Enfin pas trop non plus....
Chéri si tu me lis t'inquiète aujourd'hui n'étais pas RTT ;-)




2 - On peut manger ce que l'on veut ...

Et oui l'été on te dit (bon quand je dis "on" tout le monde aura compris que je vise les magazines et autres personnes bien intentionnées qui veulent ton bien...) qu'il faut être minces , sveltes et j'en passe...
Bilan ses mêmes bienfaiteurs te parlent de cure détox à la rentrée : bein ouai on a toutes fait pareil et ils le savent ; abusé de cocktails pas forcement sans alcool et d'apéritifs pas forcement sans cacahuètes....Toi là-bas ne fait pas l'innocente tu sais de quoi je veux parler...

Alors que , l'hiver arrivant , il faut "préparer son organisme au froid" , "parfaire ses défenses immunitaires" , bla bla bla ....
Je dis OUI !!!!
Tartiflettes , raclettes , crêpes , vin chaud...Oups pardon pour le dernier , ou pas...

Mais t'inquiète j'ai enfin trouvé mon maître , mon gourou , celui qui me rassure en tant de déprime ...Le mur facebook Confidentielles .


3 - Avoir l'impression que "presque" tous les hommes sont beaux ...

Qui dit saison froide dit pull , vêtements un peu plus nombreux et un peu plus épais , cols roulés , accessoires aidant le corps à ne pas grelotter....
Alors que toi aussi tu te dis que les collants noirs c'est trop cool car ça fait les jambes fines et que les petits imperfections qui se sont gentiment installées de par et d'autres de ton anatomie (petite bedaine due à l'excès de ses fameux apéros dont on parlait plus haut , léger bleu sur le mollet que tu t'es fait en descendant ce vilain carton avec écrit "fringues hiver"...) ; ne sont pas si disgracieuses....
Et bien oui car ce n'est rien à côté de ce que l'on a pu t'infliger cet été ....
Et pardon aux mecs qui passeront par là mais nan mais oh , girl power !!



Enfin bref voilà il fait froid , j'ai froid mais tout problème a sa solution et puis , et surtout ; pour finir en beauté (et avec une beauté) si un matin tu te lèves , ton jean a soudainement rétressi pendant la nuit , ta balance fait la garce , dame nature te rappelle que tu n'as plus 20 ans et le pire de tout tes cheveux enfilent bizarrement leur manteau d'hiver (alors non je ne parle pas des miens mais ceux d'une amie proche...Si si je te jure...Mais si je te dis....Les miens sont noirs hébène numéro 421 ....) ne pense qu'à une chose ....


Accroche-là sur ton frigo , à ta cafetière , fais la reproduire sur ta tasse à café ; mais ....Elle a raison et c'est ça qui est trop bon !!!!

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

4 commentaires:

  1. Le thermomètre est monté à 20° aujourd'hui chez moi et ça m'arrange parce qu'avec cette fichue attelle, pas moyen d'enfiler autre chose que des tongs pour sortir ;-)
    Je ne me rase pas tous les jours, ni en hiver, ni en été parce que je suis adepte de l'épilateur électrique. Ça tient quand même plus longtemps que le rasoir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis à ce froid qui te gagne là haut et je t'envoie de la chaleur avec un gros câlin du sud. Car oui ici on dort encore avec la fenêtre ouverte et on mange toujours dehors le midi. Tu ne m'en veux pas ?! ;-) il fait quand même frais quand le soleil se couche !
    Je me suis tellement reconnu avec le coup du rasoir passé aux oubliettes le matin et l'excuse pourri au chéri le soir dans le lit ! Tellement vrai :-). Plein de bisous ma pin up

    RépondreSupprimer
  3. épilation (enfin rasoir) aussi en automne et hiver parce que j'ai aquaponey : toujours au taquet
    le vin chaud c'est pas alcoulisé (mais c'est bon quand même !!)
    je m'en vais manger un top modèle (trop bonne cette idée : parole de blonde)
    bizzs
    Val

    RépondreSupprimer
  4. Marilyn a toujours raison et c'est toujours la plus belle ! Et toi, tu écris les billets les plus marrants et agréables à lire :-)
    Bisous ma yoyo xx

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton