Dress (no) code : Daniel Wellington

Quoi de mieux pour inaugurer cette nouvelle rubrique du blog qu'un accessoire à la fois androgyne et féminin , sport et chic , classique et coloré....

Une montre !
Et plus particulièrement une Daniel Wellington.





Je n'ai pas la prétention de m'auto-proclamer blogueuse mode/tendance (sans rire il est un peu tard pour moi d'envisager devenir THE référence en matière de bon goût....) ; je vais donc t'en parler avec mes mots....

Au début j'ai été surprise , tout simplement car les montres rondes cela me connaît mais je suis aussi farfelue en matière de montres que de chaussures : j'aime quand c'est imposant , voir clinquant ; et là j'avais au poignet un modèle femme , non mais vraiment femme.

Et puis elle est légère , fine , agréable à porter tous les jours et je m'y suis attachée.

Ma principale question : mais avec quoi la porter?
On est toute pareille et il est courant qu'une femme choisisse sa tenue en fonction de ses accessoires (ou de son vernis à ongles...Quoi que quand on est une "nail polish addict" le vernis est forcement un accessoire).
Donc je suis passée par tous les styles de tenues , de ma jupe crayon pin-up à mon jean Levis , de ma manchette léopard à rien du tout .
Et je suis arrivée à la porter facilement.


Les finitions sont travaillées , et j'adore les petits détails de fabrication qui la rendent que plus élégante.


Le modèle que je porte est le modèle Classic York Lady , finition rose or .
Le site propose de nombreux modèles bracelets cuir mais également bracelet NATO .

Cela peut être un chouette cadeau de Noël car la marque a décliné ses modèles à la fois pour les hommes et les femmes ; seule la taille du cadran diffère , donc si jamais papou Henry n'est pas emballé à l'idée de sortir des sentiers battus en changeant de montre , tante Simone sera sûrement enchantée à l'idée d'un nouveau bijoux...

Je te donne les liens utiles et te rappelle qu'avec le code 30ETALORS , tu pourras bénéficier de -15% jusque fin Novembre...

Signatur_canterbury logo_2
Phone:  +46 (0) 735 – 033 143

Website:    www.danielwellington.com

Daniel Wellington AB
Vegagatan 14
SE-113 29 Stockholm
Sweden

Je remercies la marque pour sa confiance et un clin d'oeil tout particulier à Philip qui a été à l'écoute à chaque instant.

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton