Love Lynnderella : 50 Shades of May-Be ...

Non mais lui , non mais lui (voix suave ....Re voix suave... Et encore....Encore...).
Je te rassure je vais bien te parler d'un vernis à ongles mais bon rien que son nom ne me dis pas que tu n'as pas eu , l'espace d'une seconde , un sourire lubrique en pensant à la fameuse trilogie coquine de livres ; allez avoue...

Enfin revenons-en à ce sensuel vernis à ongles à paillettes , 50 Shades of May-Be !




Je souris en imaginant ta tête à la vue du Stabilo néon...
Ok ce vernis à ongles à un petit nom évocateur (et un peu provocateur) ; mais je ne vais pas non plus te sortir la panoplie menottes , nippies et autres tenues de maîtresse dominatrice , trop évident bien que tentant.

Je te le montre sage avec un petit clin d'oeil aux fan de couleurs estivales , de motifs géométriques .



 Sa composition :

Une base claire ....J'aimmeeeeee !!!
Des paillettes noires , argentées et blanches de formes différentes .

Son application :

Comme tout vernis à ongles pailletés à base claire une sous-couche est nécessaire.
Par contre les formes différentes des paillettes permet une application facile et une "répartition" des paillettes sur l'ongle homogène.





Ici tu le vois ...

Auriculaire : vernis à ongles Essie Licorice en base avec une décoration rose néon .

Anulaire : base blanche avec le Blanc de Essie , un stamping avec le vernis à ongles Licorice de Essie et une plaque GAL.
La fleur a été réalisé au pinceau et avec le vernis à ongles Fancy Fuschia de Orly.

Majeur : gradient réalisé avec Licorice , No Place Like Chrome et Blanc de Essie.
Une seule couche de 50 Shades of May-Be sur le gradient .

Index : deux couches du vernis à ongles Fancy fuschia de Orly et bandes noire, argent et blanche (vernis à ongles Essie ayant servis à la réalisation du gradient) réalisé à l'aide de stripping-tape .




Cette manucure a pour moi été un tour de force car j'ai fait ma maline en me lançant (une fois n'est pas coutume) dans les entrailles du nail-art géométrique que je n'aime pas plus que cela mais j'ai surtout voulu , au travers de cette manucure , te montrer que je pouvais faire autre chose que des pois , des fleurs et j'en passe....
Mais je m'en retourne à mes classiques d'amour que j'aime car quitter ma zone de confort pour faire "comme les autres" ne me convient pas vraiment...
Enfin j'espère tout de même que tu auras aimé car je reposerais ses sublimes paillettes plus tard mais avec un corset , un nail-art sensuel/charnel , des ongles plus sexy que triangles...



Et bien entendu je ne peux finir mon article sans adresser un gros bisous à Andreia du blog 10tubes car c'est clairement de sa gentille faute si ce vernis à ongles me fait rougir ....

Et pour le retrouver , car chance il fait parti des vernis à ongles suivis dans les créations que proposent Lynn , c'est par ici ...






Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles...
Bisous bisous ...

3 commentaires:

  1. Trop joli, j'adore!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau pour ton NA ! Il est très réussi.
    Tu m'en veux si je te dis que je n'ai pas mis le nez dans la fameuse trilogie ?

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, et j'adore ta manucure
    Pleins pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton