Love Lynnderella : Chocolove Cherry ....

....Ou le vernis à ongles "Yummy" ...

Quel commencement étrange (et facile) pour te parler de paillettes mais je pense que tu l'auras compris on va discuter de chocolat !
Mais enfin de chocolat au bout des doigts .
Noël approche , les gourmandises , la fête , les mets aussi colorés qu'odorant et les vernis à ongles qui nous accompagnent chaudement pendant ces moments.

Le joli Chocolove Cherry ...


Je ne te cacherais pas que , malgré l'évidence de cette manucure , je me suis amusée car qui dit "cherry" dit petit bonheur rouge sucré .
Je me suis jurée de ne pas tomber dans le cliché du "il y a écrit bonbon alors je fais bonbon" mais bon , des cerises c'est un peu rockabilly , et du chocolat ....On connait toute !


Ce vernis à ongles n'est malheureusement pas suivi car il est issu d'une ancienne collection "Groudhog Day" , mais tu pourras lui trouver un remplaçant dans les nouvelles créations (chocolotta-love) ou alors par ici il est encore disponible.

Sa composition :

Une base translucide.
Des paillettes marrons , roses et rouges de formes différentes.
Le petit plus c'est qu'au travers des paillettes rouges se cachent quelques petits coeurs , trop cute !

Son application :

Plus que simple.
Je ne saurais t'expliquer pourquoi mais autant certain des vernis à ongles , malgré la similitude de composition ; sont plus difficile à l'application mais celui-ci je n'ai eu aucun mal.
Quelques retouches avec un petit pinceau pour bien recouvrir la base opaque et c'est suffisant.



Ici tu le vois ...

En base opaque colorée j'ai choisi "Particulière" de Chanel , un marron taupe .
Pour le nail-art une base rose pastel avec le joli "Fairy Floss" de Picture Polish.
Et puis de petites cerises au dotting-tool , de jolis branchages avec un pinceau fin et des petits pois blanc au dotting-tool (oui encore mais tu me connais j'adore les pois...).


Je ne saurais dire si ce nail-art est plus rockabilly , gourmand ou douceur mais en regardant l'ensemble je pense de suite à une inspiration Cath Kidston ...Tu sais cette styliste qui crée des motif si romantiques qu'on ne saurait dire en les regardant si on préfère le bleu ou le rose , les fleurs ou les fraises ...
Et puis là , après mon récent traumatisme en réalisant un nail-art géométrique, je suis vraiment dans ma zone de confort , mon plaisir de nana qui s'éclate à faire des pois .

Et toi tu aimes ?....Tu détestes?...Pire tu envisages de me manger les ongles?....



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).



Sur ses bonnes paroles... Restons futiles...
Bisous bisous ...

2 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton