Love Lynnderella : Mr Darcy

Soupirs , soupirs et encore soupirs ....
Il était temps Monsieur , que vous et moi nous rencontrions et que vous vous empariez de mon coeur ...

Que d'envolés lyriques pour un vernis à ongles mais toi comme moi serons d'accord pour dire que , quand même , Monsieur Darcy....Et re-soupirs ...
Avant d'être l'amoureux de Bridget jones , il a été l'insolent et le charmant gentil-homme qui tourmentait le coeur de Miss Bennet.

Enfin bref tu l'auras compris je suis une inconditionnelle du roman de Jane Austen "Orgueil et Préjugés" et donc quand Lynn a crée Mr Darcy je n'ai pu que m'empresser et l'ajouter à ma vernithèque.


Il est issu de la collection "Once upon a Prince and more ManCandy" ....



Sa composition :

Une base translucide.
Des paillettes de formes différentes aux nuances grises , lavandes , bronze , pervenches , bleues marines ; et un soupçon de rouge...A kiss of red comme le dit si joliment Lynn....

Son application :

Et bien j'ai un peu lutté...
Pas qu'il soit compliqué mais j'ai voulu absolument poser un des coeurs qui se cache dans les paillettes et donc je me suis amusée à le chercher ; et une fois que je l'ai eu sous la main il était violet comme ma base !!!Nonnnnn !!!

Bon si tu passes sur l'épisode du coeur il s'applique facilement.


Ici tu le vois ...

En base une couche de Twinkle , puis une couche de Lizzie (ouai facile je sais mais qui de mieux pour flirter avec Darcy que cette chère Lizzie...) de Picture Polish.

L'auriculaire et l'index : une seule couche de Mr Darcy et UN coeur violet (grrrrrrr...On ne le voit même pas!).

Majeur et annulaire : stamping avec la plaque Moyou "tourist collection 07".
Le vernis à ongles beige est un OPI "Do you ear about Van Gogh?" ; et le vernis à ongles bleu pour le stamping des roses un Picture Polish "Bombshell".
L'effet dentelle a été dessiné au pinceau , mais ça je pense que tu l'aurais facilement deviné en regardant les photos....Prochaine fois je ferais une dentelle au stamping ...



Je me suis éclatée à faire cette manucure mais elle a pour moi comme un goût d'inachevé , ou de loupé...Je ne saurais dire.
Le vernis à ongles est parfait , ses paillettes sont sublimes mais je reste insatisfaite du rendu : tu sais quand tu as quelque chose à l'esprit et une fois sur les ongles , et bien , ce n'est pas ça...

Enfin ne te gêne pas pour me donner ton avis franc et sincère sur ce nail-art....

Sur ses bonnes paroles....Restons futiles ...
Bisous bisous .....



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

6 commentaires:

  1. Ce vernis est superbe !
    Ta manucure est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Plutôt oui....De bien belles paillettes pour un nom si parfait ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma chérie pas vraiment convaincu par ce que j'ai fait mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton