Love Lynnderella : Spumoni

Spumoni , Spumoni ....
Alors je préfère te prévenir de suite ne va pas chercher ce qu'est ce nom car tu risques d'avoir l'impression de mourir de faim et tu envisageras indéniablement de manger ton écran ....Donc oubli ou alors ne dit pas que je ne t'aurais pas prévenue ...

Donc ce nom est également celui d'un dessert italien et je me voyais déjà te servir une manucure "ice cream" en toute originalité (mais ouai carrément quelle inspiration quelle inspiration !!!! Ouai bof bof...).
C'est sans compter sur la gentillesse de Nathalie qui m'a inspiré...Enfin plutôt le joli cadeau qu'elle m'a fait.
Son cadeau : des dessous de verre rétro , vintage , pin-up , desperate housewife comme je les aime!
Ma réaction : joie , danse , cris , rires , re-joie ...



Tu vois un peu ce qui a pu faire tilt dans ma tête ...
Avant que je t'explique mon nail-art revenons-en à nos jolis paillettes ....


Spumoni est un vernis à ongles suivi chez Lynnderella .

Sa composition :

Une base mint translucide.
Une multitude de paillettes mint (et là j'imagine déjà les amoureuses de mint me dire : "le mint c'est la vie") et blanches nacrées.
L'ensemble avec également quelques paillettes rouges , noire et roses...

Son application :

Pas si simple....
Les paillettes étant très présentes et sous des formes différentes le soucis est de faire de gros paquets de paillettes sur les ongles.
Mais attention il y a une astuce : déposer une première couche légère et ensuite à l'aide d'un pinceau fin rajouter les paillettes voulues sur l'ongle et le tour est joué.

Photo sans filtre prise dans la pénombre

Photo sans filtre à la lumière naturelle
Ici tu le vois ....

Sur une base blanche (Blanc de Essie) afin de faire ressortiir les paillettes mint).

Le nail art a été réalisé ...

Pour les deux ongles une base blanche (toujours le Blanc de Essie).

Le majeur :
Ensuite la moitié du majeur avec Tiffany de Picture Polish.
Avec un pinceau fin j'ai dessiné des raies (à la fois horizontales et verticales) avec le vernis à ongles Love de Picture Polish.
Puis la frise au stamping ( plaque PUEEN 29).
Les pois ont été réalisés au dotting tool.

L'index :
Un simple stamping avec le vernis à ongles Licorice de Essie.
Le motif est issu d'une plaque de stamping que tu trouveras sur le site Chez Delaney référence "50's 003".


Voilà ma petite manucure rétro pour accompagner ce joli vernis à ongles Lynnderella mais si jamais tu souhaites le voir porté en toute simplicité (et tu sais ce que je dis "simple et efficace"...) je te conseille d'aller faire un tour chez celle que je jalouse/aime depuis un moment , la jolie Amy atlcatsmeow , qui reste incontestablement notre "maman des Lynnderella" : de jolis swatch , avec un goût certain pour associer la bonne base à ses paillettes de fou....

Bon sinon je n'ai pas remporté le "polish of the week" mais je m'accroche et en attendant si toi aussi tu veux goûter à cette glace italienne version Lynn....



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous...

3 commentaires:

  1. Magnifique ! Comme d'hab ! Originale et tout toi. En amour avec ton univers ma Yoyo chérie xxx

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, et très originale, j'aime baucoup

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton