Picture of You : Bé alive , Bé lovely , Bélly laugh ...

Cette journée est un peu particulière pour moi ....
Voilà des semaines que j'ai "brisé" (terme fort mais nécessaire quand tu es une accro au shopping en période de diète bancaire) un no-buy mais tu vas vite en comprendre les raisons...

Travaux , boulot , dodo et un matin bim !
Je découvre une nouvelle marque de vernis à ongles !

Tout d'abord : Youpiii !!!
Nous sommes toutes accro à ses solvants mais il faut avouer que tout d'abord les marques que nous pratiquons sont dans la place depuis un moment , et quelques fois même ses mêmes marques ne font guère preuve de nouveautés .

Et puis a surgi de nulle part , à la lisière de la forêt instagramesque , une bande toute fraîche de flacons prometteurIl était un vernis ...


Ensuite : Nan mais allô quoi ?
Tournure plus que d'actualité et résumant parfaitement ma surprise .....Deux blogueuses françaises en sont les créatrices .....Haaaaa !!!!Neeeddddd !!!!!

Une fois le teasing de folie , l'impatience à l'idée de découvrir leurs créations et j'en passe le shop a enfin ouvert et j'ai craqué mon string pour "Live , Love , Laugh"...


Un vernis à ongles pailleté , doré bling-bling comme mon petit coeur de nail polish addict les aime...

Mais l'histoire ne s'arrête pas là...
L'une des deux créatrices est une femme chère à mon coeur ....J'ai eu l'occasion de papoter avec elle de manière plus privée , et elle m'a fait confiance pour sa manchette .
Je veux bien sûr parler de (ouai tu as compris le jeu de mots pour le titre de l'article) du blog Vernis en folie .

Donc étant nulle en swatch j'ai préféré te montrer un nail-art.

La marque porte un nom pour le moins évocateur de Contes et autres histoires de princesses et de princes charmants ; donc c'est en utilisant une plaque de stamping Moyou (la pro collection 04) que j'ai pimpé ce mignon à paillettes.



Et puis Bé maintenant c'est à toi que je m'adresse ...
Tu me connais et je ne pouvais passer à côté de l'occasion de te dire merci à ma façon , en créant une manchette inspiré de TON vernis...
Toi comme moi savons que j'aurais pu lui donner un nom cher à ton coeur mais m'étant déjà approprié tes paillettes en flacon ....Oh faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein ;-)

C'est donc cette manchette de la collection Pantone qui a été crée en m'éclatant la rétine à la vue de toutes ses paillettes , en sniffant le pinceau juste parfait pour leur application , et en me la racontant car son côté 5free/vegan faisait l'unanimité de mon entourage....
Comme j'aime à le dire : La biche quoi !!!




Alors ma belle merci pour cette nouveauté et cette fraîcheur dans le milieu des npa.

Et autant je n'étais pas au début du premier vernis à ongles Dior , je suis arrivée avec le troisième wagon pour les Picture Polish mais là , non mais là ...
Quel bonheur de profiter du début de cette aventure et je suis certaine que dans 20 ans , avec mes doigts tout rabougris et vos 36000 collections vendues ; je pourrais dire : "J'y étais , j'ai eu un des premiers !!!!".



Alors longue vie à vos créations !
Avec toute mon affection....
Yoyo

Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles...
Bisous bisous ..

6 commentaires:

  1. le nail art est sublime et la manchette BLING ! purée elle est trop belle *0* !!! I WANT IT !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette manchette !
    J'adore les étoiles *-*

    Sinon, la collec est vraiment jolie, je suis super contente pour les filles et j'ai vraiment hâte de voir la suivante !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà ton nail art est ultra canon et tes mots sont juste trop adorables ! Et la manchette quoi, tellement parfaite... <3 Merci Yoyo jolie <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu assures Laurie ! Ton NA est sublime et la manchette parfaite. Et c'est une non amatrice de doré qui parle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel hommage à ce magnifique vernis! J'avais craqué sur lui aussi...il est parfait ^^ Cette manchette l'est également...parfaite pour égayer cet Automne tristounet. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! Le nail art ! Et wawawawawwww ! La manchette ! J'en veux une comme ça aussi !!!! Bisous plein de neige ^^

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton