Love Lynnderella : In a pretty pickle

On y est , Noël approche à grand pas et comme beaucoup je ne peux résister à l'envie d'assortir mes ongles à cette fête.

Mais avant toute chose je dois te faire une confession : je n'aime pas le vert !
J'adore le rouge , le doré et son côté bling-bling , le blanc tout doux mais alors le vert.....Non mais le vert ... Porter cette couleur est pour moi un tour de force alors autant dire que cette manucure ne s'est pas faite sans mal.

Après une longue hésitation je me suis dit : " Ma grande tu peux trouver une idée , tu dois trouver une idée...Tu as trouvé une idée !!!Youpi !!!".
Au delà du sapin , le Poinsetia est cette jolie fleur/plante qui orne de nombreuses tables au mois de Décembre alors quoi de plus simple pour accompagner In a Pretty pickle .



Il fait parti des dernières créations de Lynn pour cette fin d'année , mais en édition limitée .
Bon donc un vernis à ongles de Lynn en édition limitée ; même s'il est vert , je l'aiiiiimmmeeee !!!


Sa composition :

Une base translucide.
Des micro-paillettes vert/bronze , le tout parsemé de paillettes or , vert forêt et chartreuse (un vert olive trant sur le jaune).

Son application :

Comme tout vernis à ongles gorgé de jolies micro-paillettes sont application est très facile et il est parfaitement couvrant en deux couches (comme certain vernis à ongles de la collection Fall in love with New-York ).

Ici tu le vois ...

Pour l'index et l'auriculaire en deux couches , sans base  .

Le majeur :
2 couches du vernis à ongles Blanc d'Essie.
Stamping "Merry Christmas" avec la plaque Konad m12.

L'annulaire :

Deux couches du vernis à ongles Blanc d'Essie.
Stamping inversé du motif Poinsetia avec la plaque Gals référence GA31 .



Je ne sais pas si c'est la magie de Noël ou la magie Lynnderella mais ce qui est sûr c'est que malgré ma réticence (et mon blocage certain) à porter du vert , le temps qu'il m'a fallu pour passer outre le manque d'idées de nail-art ; j'aime mes ongles habillés de cette couleur.
Je ne vais pas non plus en porter tous les jours mais fini l'appréhension d'utiliser cette nuance pour mes manucures!

Et toi dis-moi tu as une couleur "angoisse" aussi ???....

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles ....
Bisous bisous ...



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

4 commentaires:

  1. c est un vert magique que tu portes là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois j'ai un peu de mal avec cette couleur ....Bon sauf pour le kaki qui bien sûr va à merveille avec du graou (poupouffe un jour poupouffe toujours )
      Kiss <3 Graou <3 and Wild <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mais carrément ....J'adorerais que cela dure toute l'année (enfin presque car les dépenses qui entourent les fêtes ...Gloups :-(

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton