Love Lynnderella : Pentimento ...

Et voilà nous y sommes !
C'est la der des der , le décompte a commencé et la nouvelle année pointe le bout de son nez tout doucement !


Alors même si je suis loin d'être une grande blogueuse assidue , même si le temps me manque que trop souvent pour m'amuser de paillettes et fricolités je ne pouvais terminer l'année sans Lynnderella .



C'est le beau Pentimento qui va m'accompagner pour franchir le cap vers :
1 - aucune résolution
2 - beaucoup d'excès que je vais regretter
3 - heu...heu....Et puis rien d'autre en fait si ce n'est de l'amusement et de la bonne humeur !

Je te parlerais bien de sa composition , de la manière dont je l'ai posé , des "outils" de nailista que j'ai utilisé mis en fait je vais juste te parler sans détour et sans chichi !

C'est un vernis à ongles qui m'a fait pensé à un feu d'artifice (tu sais le cliché "oh la belle bleue , oh la belle rouge...").

C'est une marque que j'affectionne depuis très longtemps et c'est sans compter sur la gentillesse de sa créatrice (et de l'homme de l'ombre qui l'accompagne ).

Tous deux m'ont fait confiance , comme tu m'as fait confiance donc c'est avec un peu d'eux , un peu de toi , et beaucoup d'amour que je vous souhaite de finir l'année merveilleusement bien !


Et que 2015 soit pleine de tendresse , de bons moments , de rires , et de gaieté.

Je sais cela fait très cliché mais je m'en moque : de la joie et de l'amour il n''y a que cela de vrai !!!!!

Je vous aime , je vous adore !!!!

Sur ses bonne paroles ....Restons en 2015 futiles ...
Bisous bisous ...

3 commentaires:

  1. Superbe ce nail art et ce vernis est une jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce nail art, j'adore!!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton nail art ! Très bonne année 2015 ma belle !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton