Love Lynnderella : Sugar and Ice ...

Et voilà nous y sommes !
23 Décembre , la fin d'une bien jolie année encore et comment ne pas la terminer en beauté avec des paillettes ....

Tu l'auras sûrement vu sur Instagram je me suis amusée en manucure festives mais avec la folie des courses de fin d'année je n'ai pas eu le temps d'en parler ici ; je me devais tout de même de clôre cette année de blog avec un nail art de circonstance .
Et quoi de plus facile que de le faire en rouge , blanc , vert et paillettes?

C'est donc avec le joli Sugar and Ice que se termine 2014 version manucure  !



Il fait parti de la collection "Deck the nails" et crois-moi j'ai vraiment bataillé pour l'avoir , cela a été un peu ma ruée vers le sucre d'orge ....Ou le bonhomme de neige destructuré , comme l'a imaginé Lynn en le créant .



A peine sorti est hors stock en une semaine : nan mais oh , ce n'est pas possible pourquoi personne ne m'en a laissé un seul?
C'est quoi cette manie de vouloir se faire des mani blanche et rouge ?
Comment ça je n'ai pas le monopole de ses couleurs en période de Noël ?
Mais sauvée il est mien et je me suis donc éclatée comme une gamine à réaliser un des clichés incontournables dans le monde des nail polish addict : recréer ta déco de sapin (même si Grazia a décrété que cela était "has-been" ; si ce magazine avait le monopole du bon goût ...Tututu c'est Noyel joie dans les coeurs ).


Sa composition ....

Une base claire .
Une multitude de paillettes : rose et pastels verts, rouge et vert métalliques ainsi que assortiment transparente et paillettes holographiques.

Son application ....

En toute franchise cela a été un peu mon angoisse au début ....Quand j'ai découvert ses paillettes rondes et assez imposantes le stress : jamais je ne vais pas y arriver !
Et au final l'ensemble est fait de telle sorte que cela a été tout le contraire.
Très simple il m'a seulement fallu quelques retouches au petit pinceau pour le bord de l'ongle.



Ici tu le vois....

En tant que "grande aventurière" de la manucure j'a posé une base blanche avec le Blanc de chez Essie .
Pour l'auriculaire et l'index une seule couche de "Sugar and Ice" a suffit .

Le sapin a été dessiné avec le vernis à ongles Kryptonite de Picture Polish au pinceau Edinburgh Realism 3 de StylishNailArtShop.
Puis pour les boules de Noël sur le sapin je me suis servie des paillettes du vernis à ongles Sugar and Ice.



Et enfin le dessin du sucre d'orge a été réalisé avec le même pinceau que précédemment , et pour les couleurs j'ai utilisé Kryptonite (vert) et Bridget(rouge) de Picture Polish.

Une couche de top-coat pour fixer l'ensemble et le tour est joué !

J'espère que tu aimes et j'en profite au passage pour faire un coucou à @lynnebeautyshop : tu vois je l'ai ma manucure sapin !!!!




Sur ses bonnes paroles ...Merry Christmas !!!!
Bisous bisous ...

2 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton