Picture of you : parodies....

Parodies mais pourquoi parodies.....
Tu vas vite comprendre...

Je suis enfin prête , ça y est (alléluia!) , pour le lancement de la première partie de Madness.

Cette collection a été celle de la remise en question , des doutes , des craintes et quelques fois même des blessures mais elle est là ; et je suis là !

Mais cette collection n'aurait été complète sans les dernières collaborations naillesques !
Alors pour éviter ce goût d'inachevé , de "mais bordel il manque un petit quelque chose" ; je profite de t'en présenter un morceau au travers justement de 3 blogueuses et de leurs bébés.
Et bien sûr afin de faire les choses bien (en tout cas au mieux de ce que je sais faire) , je me suis approprié , le temps d'une manucure , leurs univers respectifs ....

La paillette frondeuse et Minty :

Nathalie aka La paillette aka "ma dinde" pour certaine aka Nath pour les intimes aka ...Tu l'appelles comment toi ;-)
Un vernis à ongles tout doux à l'image de sa créatrice...
Du mint , parsemé de paillette mattes , une vision de son blog en quelques millilitres , un coton sur les ongles.
Mon côté fleur bleue et romantique l'adore , s'est éclatée à le poser ; mais tu me connais , je ne suis pas vraiment la discrétion incarnée alors autant te dire qu'arriver à retranscrire tout l'amour qu'elle a mis en lui n'a pas été chose aisée...
Mais qu'à cela ne tienne je peux le faire....


Alors pour "coller" au mieux à la blogueuse qu'elle est voilà ce qu'a été mon nail-art :

- Minty en 2 couches (avec une jubilation certaine concernant le majeur car il a retenu pas mal de paillettes ...Oh yeah baby tu n'es pas perdue!)
- Et pour l'annulaire :
White Wedding en 2 couches.
Double stamping avec Tiffany puis par dessus Candy , avec la plaque Pueen 39.
- Pour la photo ...
Flutte mes cuticules sont arrachées et j'ai du faire un gros plan...Bon tant pis ...Nath je l'ai tenté désolée mais ce n'est pas "parfaitement parfait" ;-)

Et étant plus à l'aise avec des perles qu'avec mes nail-art voilà la manchette qu'il m'a inspiré...Swarovski pour Minty ....

Pantone


Quichegirl et Paris :

Paris sera toujours Paris...Et la galère sera toujours la galère mais bon ne dit-on pas "Fluctuat Nec Mergitur" (et bim gros clin d'oeil pour toi Clémentine aka Quichegirl aka La meuf a qui j'en veux un peu...).
Mais pourquoi tant de haine alors que ce blog n'est que paix et amour....Je te rassure c'est envers moi et mes deux mains gauches que j'en ai...
Clémentine est cette blogueuse qui rend l'impossible possible , enfin pour moi elle le rend surtout envisageable....La manucure canon mais où tu ne peux t'empêcher de te mettre la tête entre les mains rien qu'en la regardant c'est aussi elle !
Son vernis est une merveille mais que faire qui corresponde à  son univers ?...!!!!


Attends panique pas je t'explique :

- Index :
Water-marble clairement foiré mais bon....C'est la faute de l'eau qui n'était pas déminéralisée.

- Majeur :
2 couches de Paris .
Puis un stamping inversé avec la plaque Moyou Explorer Collection 07 et "coloriage au dotting tool avec les vernis à ongles Totes et Bonker de Picture Polish.
Décorations argentée de chez NéeJolie.

- Annulaire :
Gradient avec Mellow Yellow , Totes , Paris et Bonker de Picture Polish.
Vernis à ongles pailleté Feigh of Heart de Lynnderella.

- Auriculaire :
2 couches de Totes de Picture Polish.
Stamping inversé avec Bonker pour le motif et Paris pour le fond du motif....Et petite décoration NéeJolie.

Si jamais tu es encore là pour me lire je te remercies et je prends plaisir à te montrer ce que Paris m'a inspiré...Pas de Tour Eiffel mais plutôt un clin d'oeil à la globe-trotteuse qu'est Quichegirl et à ses voyages coloré (au passage Clémentine si tu me lis sache que je me glisse très aisément dans une valise entre ta brosse à cheveux et tes tongs ...Et s'il faut je peux même faire la vaisselle...Comment ça je te soudoies...).

Pantone


Chitchatnails et Cyan :

Chitchatnails , Martawarmuz , Marta .....Lovely woman!
Cela faisait un moment que j'espérais avoir l'occasion de porter un "Marta Picture Polish" et ça y est !
Marta est une blogueuse délicate , au style ultra féminin , qui arrivera à avoir de l'élégance en lisant un bouquin en pyjama pilou (si si je t'assure va voir son instagram tu verras , moi je ne sais pas comment elle fait mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas demain que tu verras mon pilou ...).
Elle aime le bleu , elle aime le bleu , elle aime le bleu ....Mais en voyant sa création (et en lisant son article où elle porte son vernis avec un look décontracté jean) j'ai souris : elle est arrivée à crée une nuance nouvelle que Picture Polish n'avait pas encore proposé ...Oh yessss !!!!!!
Alors c'est encore une fois en "copiant" son style de nail-art que j'ai moi aussi fait du paillette/aztec sur mes ongles ...
Et oui j'ai fait du aztec ....Et j'y suis presque arrivée ....


- Index et auriculaire :
2 couches de Cyan de Picture Polish

- Majeur :
Tout d'abord un gradient avec White Wedding , Cyan et Electric Blue de Picture Polish.
Ensuite un stamping avec la Moyou Explorer Collection 11 et le tout aussi en gradient avec Sky de Picture Polish , No place Like chrome de Essie et Electric Blue de Picture Polish.

- Annulaire
1 couche de Electric Blue de Picture Polish et 1 couche de Mintallica de Loaded Lacquer (un clin d'oeil d'une marque de jolis vernis que j'ai découvert grâce à Marta).

Et bien sûr , car le blog est digne des meilleures productions du cinéma Hollywoodien , l'accessoire indispensable afin de coller au style de Marta : le pull doudou bleu électrique .

Et pour la manchette .....

Pantone


Alors au travers de cet article je tenais à remercier les blogueuses , qui au fil des mois m'inspire et me permette de me renouveler , de me remettre en question et me font sortir de ma "zone de confort" .
Les dernières collaborations ont ravis mes yeux , mes ongles et au vue de la difficulté à se procurer ses précieux (au passage un bisous à un joli shop The nailista shop et à Kate sans qui cet article n'aurait pas été possible) je sais que les nailista ont trouvé bonheur pour les saisons à venir.

Madness sera lancée lundi prochain ....Vingt modèles .... Un premier volet ... 

https://www.etsy.com/fr/shop/30etalors?ref=hdr_shop_menu


En attendant j'espère que tu as aimé car crois-moi entre les cheveux arrachés , le flacon qui glissait sur le pull et le tour de force pour avoir des cuticules présentables en gros plan j'en ai pour le moins bavé à tenter d'être à la hauteur de ses 3 blogueuses....Voilà pourquoi je préfère parler de parodie plutôt que de plagia ;-)

Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles...
Bisous bisous ...

8 commentaires:

  1. Véronique ( les poules aussi sont vernies ! )1 décembre 2014 à 14:12

    hello !!!

    Pinaise mais tu as bien préparé tout ça !!!!
    Quel boulot autant pour les nailarts que pour les manchettes qui sont sublimes ^^
    Un coup de coeur pour celle de Quiche Girl ^^ ^^

    Bisous

    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie...Bon j'avoues que j'ai pas mal bossé autour de tout ça mais je ne pense pas être à plaindre....
      S'entraîner sur ses nail-art (wouaaaa trop dur!!!) et travailler à s'améliorer avec des bricoles de filles (wouaaaaa doublement trop dur!!!)....
      Bon maintenant j'attends que l'on me plaigne et je veux un (ou plusieurs) beau mec pour le faire....Comment ça je ne suis pas crédible , même pas un peu .....
      Ok je pars me cacher dans ma grotte de la honte suite délit de mauvaise foi.....
      Mais avant de gros bisous...

      Allez je parssssss......

      Supprimer
  2. Elles sont sublimes et si je suis là lundi prochain, Minty sera à moi !
    Autant j'ai pas aimé trop trop le vernis, autant je suis fan de la manchette mais euuuuh je sais pas si c'est raisonnable vu ce que tu sais mouahaha xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà c'est en répondant en retard sur le blog que l'on ne sais plus quoi dire....Minty , Minty n'aurait pas été raisonnable ;-).....
      Et puis les flocons de neige c'est la vie non ....Ouai hein dit ses "gentils" , flocons.....Nan mais oh !!!
      Je retourne me détendre en buvant un café et en regardant les déco de Noël de ma rue , qui sont....Qui sont ...Des flocons !!!!!
      Au secours je pense finir à l'asile .....Je suis poursuivie !!!!!!

      Bisous ma copine marseillaise chérie <3

      Supprimer
  3. Waw, je suis en totale admiration devant ta créativité ! Chapeau, c'est superbe ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais je n'ai pas grand mérite....Il est plus facile de copier un style que de créer le sien.
      Et puis le mien étant plus graou on devine facilement un copiage flagrant.
      Gros bisous jolie Kate à la patience d'ange <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton