Xmas : tartan nails ...

Et bien ma grande il était temps que tu reprennes du poil de la bête et que tu te mettes un peu au boulot....
Non mais tu es blogueuse et tu n'as toujours pas réalisé de "festive nails" ? Non mais allô quoi !

Erreur réparée !

Ce nail-art est clairement inspiré de l'Indiana Jones du nail-art , de l'aventurière de la manucure je veux bien entendu parler de la jolie Quichegirl .
Lors d'un nailstorming elle avait réalisé une manucure tartan (par ici) et là je me suis exclamée : "Alleluia".

En tant que grande amoureuse devant l'étenel du tartan j'avais depuis des plombes la plaque de stamping MOYOU hipster 06 mais je la regardais étrangement sans vraiment savoir qu'en faire.
Et puis après avoir lu l'article de Clémentine illumination !
Ou plutôt devrais-je dire : copiage flagrant envisageable !!!!




1 - Les vernis à ongles utilisés :

Rouge : Models Own (Red Alert - NP019) et Kure Bazaar (Chérie)
Beige : Picture Polish (Beige)
Vert : Picture Polish (Kryptonite)
Bleu : Dior (Sailor - référence 700)
Blanc : Essie (Blanc)
Paillettes : Indigo Bananas (Chill Out)




2 - Tuto plus ou moins détaillé : 

Index et Auriculaire

Un gradient avec le Blanc de Essie et Beige de Picture Polish.
Une couche de paillettes Indigo Bananas sur tout l'ongle.
Une couche de top-coat et hop le tour est joué .

Majeur et Annulaire

1 - Blanc de Essie en base du stamping.
2 - Premier stamping avec Red Alert de Models Own du motif 1.
3 - Deuxième stamping avec Chérie de Kure Bazaar du motif 2
4 - Troisième stamping avec Kryptonite de Picture Polish du motif 3
5 - Quelques traits (réalisé au hasard pour coller au tuto de Quichegirl) avec un pinceaux du vernis à ongles Sailor de Dior.



Mais cet article n'est pas "innocent" , je t'explique ...
L'année dernière j'avais eu le bonheur de découvrir cette marque et de faire la connaissance de sa créatrice Andrea .
Je t'en avais parlé ici car cela avait été un gros coup de coeur .

Et puis les mois ont passés et maintenant Indigo Bananas a fait un magnifique bout de chemin : un nouveau shop en point com (la classe !!!!) et son apparition dans le catalogue d'un site tout frais (et qui va clairement nous ruiner !) : My kingdom for glitters .


Et bien entendu manchette et vernis....

J'espère que tu aimes .... Je dois t'avouer que je ne suis pas peu satisfaite de pouvoir me faire mes propres version tartan (tu sais ceux inspirés de la génialissime créatrice de mode Vivienne Westwood avec son fameux tartan jaune qui déchire !!!).
Ma belle Clémentine merciiiiiiii !!!!!!


Sur ses bonnes paroles ....Restons futiles ...
Bisous bisous ...


shop





6 commentaires:

  1. c est juste trop Whouaou !!! j ai jamais osé le stampé en multi couches. j adhère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu risques de préférer la version postée ce matin sur ig.....Le stamping multi couches j'avais tenté l'année dernière avec mes flocons de Noël et en fait c'est easy (bon le seul truc c'est de pas foirer l'ordre des couleurs .....).
      Love ma Be

      Supprimer
  2. Magnifique, j'adore!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du tartan ! J'ai jamais pensé à stamper plusieurs couches les unes sur les autres, il faudrait que je teste ça. J'ai essayé de faire ce genre de motif à la main et ça a été un véritable fiasco, il faut donc que j'investisse dans cette plaque du coup...

    RépondreSupprimer
  4. wahou le boulot de fou pour obtenir cet effet ! c'est une belle réussite en tout cas !!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton