Indigo Bananas : Reign...

C'est la première de l'année !!!

Mais non bien sû je ne parle pas de manucure toute simple mais plutôt de ""graou on my nails" ....
Le léopard , tu commences à le savoir , j'overkiffe : en fringues , en tattoo , en accessoires , en nail-art bien entendu .

Et puis j'ai commencé le début de l'année avec des feu d'artifices , des roses , des fleurs , des pois mais où était donc passé mon côté wild-girl , ma fibre sauvageonne ?

Elle est revenue avec un vernis à ongles Indigo Bananas jelly , et ses flakies à la fois rouges , dorés et framboises  :
REIGN

Crédit photo "My Kingdom for Glitters"


 Tu vois un peu combien ce mignon me vend du rêve...
Les teintes dont je rafolle , une texture facile à appliquer , des reflets pétillants juste parfait !!!

Le nail-art léopard a déjà était vu "à toutes les sauces" : du néon au pastel en passant par la version classique beige/marron/noire.
Donc je me suis tout simplement inspirée d'un nail-art qu'avait réalisé @just1nail avec un accent nail sauvage et féminin.



Pour la réalisation rien de plus simple :

Un motif léopard réalisé avec les pinceaux de Joanna que tu trouveras sur son shop Etsy : StylishNailArtShop

En base à Reign j'ai appliqué deux couches du vernis à ongles Kure Bazaar "Chérie" : un joli bordeau.

Des studs dorés shoppé sur le site Neejolie .




Autant t'avouer de suite j'ai gardé cette manucure pendant 5 jours ...Et oui quand on aime et bien ...On aime !!!!

Et puis petite information d'une grande importance : Reign est en solde sur le site My Kingdom for Glitters (comme tous ses autres copains Indigo Bananas crées par Andrea  ).


Sur ses bonnes paroles .... Restons futiles....
Bisous bisous ...


 



Et pour toute l'acutalité d'Indigo Bananas voici quelques petits liens  : 









3 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton