Indigo Bananas VS Lego Chima ...

Bonjour mes beautés !

Donc voilà plus de 6 mois que je voulais me faire cette manucure alors autant te dire que l'article d'aujourd'hui est pour moi un peu comme la découverte du Saint Graal !!!!

Je sais j'exagère à peine mais bon , comme toute maman , nail polish addict , accro à son mini et donc obligée de se tenir informée des mises à jour dessins animés je ne pouvais échapper à Chima !

Des moi que le mini mâle se passionne pour ses Lego .
Ils sont jolis (et oui parce que la nénette que je suis est devenue fan de ses petits personnages aussi....Tu as vu un peu leur bouille c'est pas génial ?....Si hein !!!) , et ils existent également en dessins animés : le jour où le mini a découvert cela j'ai eu l'impression de me revoir le jour où j'ai découvert les Marvel au ciné (bon ok on passera sur le côté "adulte" de mes propos car tu te doutes bien que Daredevil et Ironman ...Enfin bref là n'est pas le sujet !).

Donc c'est avec un vernis à ongles Indigo Bananas que je me suis amusée !
Et pas des moindre !

The Secret To Life 

Un magnifique bleu sidéral aux reflets violet entouré de micro paillettes et flackies flottant dans le vide de l'univers (je reprends la description juste géniale qui en est faite sur le site My Kingdom for Glitters).


Pour les vernis à ongles utilisés :

1 - le beige est ni plus ni moins que mon nouveau chouchou que j'aime d'amour : le NCLA Catwalk Queen.
2 - le bleu ayant servi de base à l'Indigo Bananas : Picture Polish Bombshell
3 - le noir , marron et cuivre : des Picture Polish encore avec Black , Malt Teaser et Goddess .

Pour le matériel nécessaire au nail-art : 

1 - Un dotting tool que tu trouveras sur de nombreux sites de nail-art
2 - les pinceaux : les meilleurs , les plus géniaux et ceux grâce à qui j'arrive enfin à nail-arter ....Des StylishNailArtShop.


Réalisation :

Bon c'est là où cela devient plus galère....
Je te ferais bien un descriptif pour le visage du personnage mais tu te doutes que cela serait superflux ....C'est un peu au feeling (et dans mon cas un gros coup de chance car ce n'était pas mon coup d'essai, bien au contraire , il m'en a couté quelques cheveux!).

Pour la pièce de Lego trop facile :
1 - base beige 
2 - gros points noir au dotting tools
3 - gros points beige sur les points noir , au dotting tools , en décalant légèrement la superposition pour donner cet effet de relief.


Et c'est avec plaisir , joie , bonheur et "vla que je me la pète un peu avec mon Chima d'ongles" que je te présente le fameux : LAVAL !
Personnage incontournable des Légendes de Chima , qui conduit un speedor , copain de Cragger , super pote avec Iris la mignonne (les mamans de petits mecs comprendront ...).


Et parce que les enfants sont intraitables ce n'est pas fini !
Quand le mini a vu cette manucure il a été archi fan mais sa seconde réaction (ingrat ) a été (re-ingrat) :
"Mais maman tu as oublié de lui faire son épée , c'est dommage..."
Et donc voilà que Laval a retrouvé sur mon pouce son épée ... Tu noteras que après des plombes a reproduire Laval et suite à "l'ingratitude flagrante" du mini je t'ai fait l'épée à la va-comme-je-te-pousse !


Je sais cette manucure change complètement de ce que je te montre habituellement mais bon , avant d'être un épicurienne je reste une maman gâteuse totale et puis....Bon voilà quoi....

Chambre de mini aka "enfant malheureux" (et ingrat)

J'espère que tu as aimé car maintenant j'ai la lourde tâche de reproduire le reste des personnages de Chima ...Alors soit tu reverras du Chima sur le blog (ce qui est peu probable car je te laisse le soin de découvrir les autres et de les envisager en nail-art...Au secours !!!) soit je vais gaver le mini (re-ingrat) de bonbons en lui disant que c'est pour me faire "pardonner" de ne pas y arriver (plus probable donc je vais de suite investir chez Haribo!).

Sur ses bonnes paroles .... Restons futiles ....
Bisous bisous ...



Et pour toute l'acutalité d'Indigo Bananas voici quelques petits liens  : 



5 commentaires:

  1. j oserais jamais faire des ongles barbie et playmobil ^^(enfin si le playmobil, j ai déjà fait) mais là tu as dépassé le cadre du nail art ! faire plaisir à son gosse , et ça c est top
    des bisous ma Ri <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ça change de ton univers pin-up habituel mais c'est pas pour me déplaire. Attention, j'adore ce que tu fais d'habitude mais c'est vrai que ça fait du bien de sortir de sa zone de confort et de voir les autres le faire aussi. Oh et je t'ai pas dis, je viens juste de craquer sur deux pinceaux StylishNailartShop et j'ai vaiment trop hâte de les recevoir !

    RépondreSupprimer
  3. voilà une source d'inspiration très originale ! C'est chouette !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Ici aussi on a le droit aux Lego Chima...personnages et dessin animé ^^ Il y a quelque temps j'avais réalisé un nail art Monster High pour ma puce...elle avait adoré "ouahhh maman! C'est toi qui as fait? " bah voui! En ce moment mon loulou lui me demande du Star Wars...je réfléchis donc ^^ En tout cas il est gâté ton petit "ingrat" avec un si beau Laval...et tous ses Lego! Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les lego, mais là, tu m'as parlé Chinois avec Laval !! Autant j'ai un mari geek, et je suis tout ce qu'il me raconte, je maîtrise toutes les barbies... Mais, là les nouveaux dessins animés ... Pffffffff....

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton