Love Lynnderella : Diamonds in her stocking ...

Alors autant te prévenir de suite : tu vas découvrir la manucure de l'extrème !!!!

Tu me connais les paillettes : j'adore !
Les couleurs girly : j'adore !
Les paillettes girly : j'adore !
Mais alors les paillettes girly losanges ....Et bien je rame , je galère , je bataille !

Et là voilà le joli : 

Diamonds in her Stocking de Lynnderella

Une base translucide avec des micro-paillettes , le tout parsemé de paillettes losanges (ouai dur dur pour moi) rose néon , rouge , mint , blanche , noire ....

Autant te dire de suite : que je sois arrivée à quelque chose relèverait limite du miracle.
Mais bon voilà donc ma manucure girly ....




Matériel utilisé pour ce nail-art :

- plaque de stamping Moyou Rebel Collection 03 (motif LOVE)  et Pro Collection 10 (motif bouche)

- vernis à ongles :
1 - en base aux paillettes : PMT de Picture Polish
2 - en base blanche : Blanc de Essie
3 - pour le stamping : Licorice de Essie (noir) et Fancy Fuschia de Orly (rose néon)
4 - carreaux pop-art réalisé au stripping tape
5 - un petit pinceau pour déposer les paillettes une à une ....


Donc tu comprendras le tour de force pour moi...
J'ai tout d'abord posé les paillettes à la manière d'une pose de vernis à ongles classique mais au final je n'étais pas vraiment convaincu du résultat.
Donc j'ai tout dissolvé et je me suis "amusée" à déposer les paillettes comme pour recréer un motif arlequin sur mes ongles....Et là j'ai aimé !

Bon par contre ne pas croire que ce nail-art prend 30 secondes car rien que la dépose des paillettes une à une est un casse-tête pas possible : c'était ma première fois et j'avoues ne pas forcement recommencer de suite (mais bon que ne ferait-on pas quand on aime...Et moi j'aime les créations de Lynn , je raffole de ses paillettes de folie !).


Ce petit "Diamonds in her Stocking" a donc fini non pas en manucure fleurie (oui mint et rose un classique du genre , un peu à la Kath Kidson inspiration) mais en manucure pop-art !

Allez hiver tu peux partir je suis prête , mes ongles demandent de la couleur alors remballe tes flocons les paillettes qui arrivent dans les prochains mercredi seront colorées !!!!

Mais toi au fait tu es toujours dans ta phase flocons ou alors comme moi tu veux courir dans l'herbe pieds nus avec tes ongles fleuris ?......

Sur ses bonnes paroles ....Restons futiles....
Bisous bisous ...



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

1 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton