Love Lynnderella : Santa Sweetie....

Cet article est très particulier.....Et pour deux raisons !

Tout d'abord c'est mon tout premier vernis à ongles de l'année , et pour cause je l'ai "gagné" le 1er Janvier à environ 3h du matin , entre une potentielle overdose de petits fours beaucoup trop gras et quelques bulles de champagne beaucoup trop ennivrantes.
Non je ne suis pas dingue mais quand tu veux remporter une enchère sur le shop de Lynnderella sur Ebay , et bien crois-moi la fin de journée aux Etats-Unis ne l'est pas forcement chez nous....Mais plutôt la nuit !!!!
Mais que ne ferait-on pas quand on aime .

La seconde raison , et la plus jolie , est que je partage mon addiction avec une amie : Elena.
Elena est une jeune femme pétillante , vivant de l'autre côté de l'Atlantique.
Nous nous sommes rencontrées au travers de notre affection pour les créations de Lynn et depuis nous sommes devenues amies et papotons avec plaisir de tout et de rien ...


Donc voilà le mignon qui nous a rassemblé sur la même manucure :

Credit photo : Lynnderella 

Il est composé d'une multitude de paillettes rondes et de couleurs si ....Si girly , si jolies !
Du rouge , du rose , du crème , du noir et du bleu !!!!
Autant te dire que dès que je l'ai vu je l'ai aimé ...



Alors pour l'idée je dois avouer qu'Elena a eu une idée juste géniale !

De mon côté je pensais le poser sur une base beige , blanche , claire ...Bref sans grande originalité je te l'accorde .
Mais c'est sans compter sur nos échanges et ses mots : "and if we use teal nail polish?" !!!!
Fantastic , super !!!!



Donc ici tu le découvres :

1 - Marine de Picture Polish en base teal (bon ok un peu turquoise quand même mais bon...)
2 - Le vernis à ongles beige est le joli NCLA "Catwalk Queen".
3 - Pour les roses : Dream et Red Devil de Picture Polish.



 Et voilà la jolie manucure de mon amie Elena ......


Les vernis qu'elle a utilisé :

1 - Essie "Naughty Nautical" pour le teal (bon ok là aussi turquoise quand même un peu....)
2 - Zoya Snow White, Zoya Dulcinea (beige), Zoya Raven, and for the roses Chirality Nylar-4 and OPI Red My Fortune Cookie.


Alors que penses-tu de nos "Twin-Nails" ?

Et petit secret : Autant Elena a réalisé ses lignes à mainlevée (oh yeah baby tu déchires granve !) , autant moi j'ai fait la feignasse à les faire au stripping tape (bon à ma décharge j'ai au moins fait les petites lignes à la main)...

Merci ma belle Elena pour cette échange "naillesque" et j'espère que cette petite surprise plaira à qui nous savons ....

Sur ses bonnes paroles... Restons futiles ....
Bisous bisous .....

Et regarde un peu un petit extrait des petites merveilles que tu peux découvrir sur le shop Ebay :





Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

3 commentaires:

  1. Quelle jolie idée ! Et ils sont super classes vos ongles comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est super cool les manucures comme ça, j'adore et en plus elles sont canons !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton