Picture of you : Indigo Bananas ...

Nouvelle année , nouvelles résolutions (ou pas) et nouvelles sources de bonheur !!!!

Et quel bonheur en ce début d'année !!!!
Alors aujourd'hui un article un peu particulier car c'est avec une grande joie que je vais te parler de...


Je ne sais pas si tu te souviens (ou même si tu étais déjà là) , mais je t'avais déjà parlé de ses vernis à ongles qui avaient été mon coup de coeur....Et cela se passait par ...

Et puis Andrea a continué à créer , à étonner et aujourd'hui elle m'offre la possibilité de te présenter quelques une de ses pépites .....Mais attention à ma façon !!!!
Si c'est pas le rêve ça !
Tu me connais depuis un moment et tu sais à quel point je ne peux "swatcher" un vernis à ongles ; je crains toujours le vue et revu , la photo qui sera bien loin d'être aussi belle que d'autres blogueuses mais par contre le nail-art est devenu pour moi une façon à la fois de m'amuser et surtout de "créer" en tant que nailista , de partager ce que m'a inspiré ce mignon flacon et de dire combien j'aime porter ce que d'autres créées !

Et c'est au travers du beau "A star to sail by" que je vais commencer car quoi de mieux qu'un vernis bling-bling comme je les aime !!!!


Des paillettes dorées , des paillettes cuivrées ....Que demander de plus ?...

Il est surprenant car au premier regard je le pensais doré avec seulement des reflets roses mais en fait pas du tout ; c'est vraiment un mélange de ses deux teintes qui le rend brillant à souhait !

Et donc qu'est-ce que j'en ai fait ????

Une mancure inspirée par une jolie femme , ma douce @maliacoloraddict ; et dont je garderais précieusement l'origine mais elle comprendra ...

Des fleurs , du stamping , le tout saupoudré de paillettes ...




 Matériel utilisé :

le pinceau est un de ceux que j'utilise régulièrement et qui vient de la boutique Etsy de Joanna :

les vernis sont des Essie et les Studs viennnent de la boutique Néejolie.
la plaque de stamping est une Pueen (mais si jamais tu n'as pas tu pourras peu-être trouver un motif de roses sur la plaque NailCraze 06 ou encore la Bundle Monster 323...).


Index : 
Une couche de vernis à ongle Essie "Penny Talk" , puis deux couches de "A star to sail by" d'Indigo Bananas.

Majeur et Annulaire :
Deux couches de blanc de Essie.
Un simple stamping de roses de tailles différentes et pour finir quelques paillettes Indigo Bananas déposées au petit pinceau.
Un couche de top-coat matifiant sur l'ensemble pour finir.

Auriculaire :
Deux couches de "Licorice" de Essie , deux petits studs et le tour est joué .






Allez dis-moi tout !
Tu en penses quoi , tu aurais fait quoi , tu aimes les paillettes , et le doré et.....

En tout cas ce n'est pas sans une certaine émotion que je vais te parler de ses vernis à ongles car Andrea et sa marque Indigo Bananas ont été pour moi une véritable découverte il y a quelque temps de cela et , après avoir chacune "rouler notre bosse" sur Etsy et ailleurs , on se retrouve toutes deux au milieu de paillettes , de flakies , de créations et avec la même affection.
Alors autant te dire que je vais en utiliser du coton , et du dissolvant , et tout et tout car ses créations donneront à chaque fois l'occasion d'un nail-pseudo-art (oui je mets un bémol car j'ai plutôt intérêt de trouver des idées quand je vois un peu ses créations il va falloir que les miennes envoient du pâté, déchire tout .....Oulala je m'emballe ...).



En attendant la suite je te laisse les chemins vers la "perdition" ; ou plutôt les shop où tu pourras trouver ce mignon et ses frangins :








Et pour toute l'acutalité d'Indigo Bananas voici quelques petits liens  : 


Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles ...
Bisous bisous ...

4 commentaires:

  1. C'est très joli, à la fois doux et rock, féminin...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les INDIGO Bananas! Très très joli ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
  3. c est féminin et tellement baroque ! j adhère pour les paillettes en or ... bling of course ^^ ! des bizettes ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. moi j'étais là, la première fois ou tu as parlé e cette marque, c'est toi qui me la fait découvrir
    très joli nail art, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton