Peggy et moi ... Diddo Flowers !

Quoi 3 !?!
Non mais 3 articles .....Elle va nous faire un bunr-out de blog la vieille ....

Bon je te rassure je ne suis ni malade , ni folle (quoi que sur ce point je ne mettrais pas ma main à couper) et encore moins sous perfusion de solvant.

Je vais te parler d'un cadeau de Noël , fais par la plus adorable des mères Noël qu'il existe.
Ma délicate Amandine (tu la connais sûrement plus sous le pseudo insta @didoo182 ) m'a envoyé un colis de l'amour.
Cette expression fait très cul-cul nian-nian prout-prout tralala mais crois-moi j'étais vraiment midinette en le recevant.
Parmi les nombreux trésors que contenait cette jolie boîte j'ai découvert , non mais allô quoi , un vernis à ongles avec mon prénom !!!! (qui soit dit en passant n'est pas Yoyo mais bien Laurie).
Pas écrit "Lorie" comme la chanteuse ou encore "Laury" comme le beau brun des 4 filles du Dr March mais bien L A U R I E .

Peggy je te kiffe !
Oui c'est un vernis à ongles Peggy Sage , et puis si elle écrit mon prénom comme il faut c'est que l'on est copine non ?....Comment ça je me la raconte....

Donc pour profiter de ce joli cadeau je me suis amusée à faire un tennis...Mais non à faire un nail-art qui me corresponde ...







Bon alors je te dirais bien comment j'ai réalisé cette manucure mais bon de toi à moi ; des pois , des fleurs et des studs faut pas pousser....

Et puis qu'importe car je suis là pour faire un clin d'oeil interplanétaire (si si Monsieur Spok me lit j'en suis certaine....) à mon amie , ma trentenaire d'amour , mon coeur d'artichaut ...Oups pardon là c'est moi ....

Ma chérie Amandine tu as cartonné grave ça déchire mais il faut que je t'avoues deux choses :

- la première j'ai failli sécher car même si je viens du pays de la lavande cette couleur n'est pas fréquente chez moi alors autant te dire que ...Et bien j'ai un peu galéré.
Mais je te rassure la première manucure est lancée et j'en ai encore en stock ...Je vais épuiser Laurie parce que finalement parme , sur les ongles , je kifffffeeeee !!!

- la seconde et celle-ci elle est de taille !
Tu as déjà pris une photo de blog en montrant un bouchon.?
Toi qui est devant ton pc en train de lire mes fantaisies essaies...Mais si vas-y essaies....Alors c'est pas un peu la misère ....
Je sais je parle comme une jeun's mais c'est parce que si je n'ai pas fait 30 photos pour arriver à cela je n'en ai pas fait une seule !

Alors maintenant le parme et la photo "bouchon entre les doigts" je maîtrise (ouffff) mais je ne t'assure pas que quand tu reverras le cadeau de ma copine par ici je prenne le bouuuuuchohndksnnnnnnnnfcbsj, ....Aïe crampe du pouce après tentatives de photos.......

Enfin voilà .

Ma douce mille merci ....
Take care of you ;-)

P.S : le numéro sur le bouchon n'est pas la fin de mon petit 06 ...Peggy est restée discrète ;-)

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles....
Bisous bisous ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton