Indigo bananas et les ongles serpent....

Autant te prévenir la source d'inspiration du jour est plutôt ...Insolite ...

Quand j'ai commencé à me décorer les ongles avec du stamping j'étais un peu empruntée (et cela n'a pas vraiment changé crois-moi) et j'avais réalisé une de mes premières manucures que je qualifierais d'aboutie : en gros c'était il y va deux ans et par apport au reste elle n'était pas trop ratée celle-là ....


Bon on passera sur le côté griffes de 15 mètres et bord de l'ongle non nettoyé et ...

Depuis j'ai découvert d'autres techniques , des astuces pour faire mieux et d'autres vernis à ongles parfait pour recréer un nail-art serpent/python/snakes.

Alors après la version avec un multichrome j'ai reproduit le même style de manucure mais avec un flakies d'Indigo Bananas "Accretion Disk".
Un vernis à ongle cuivré avec des flakies vert chrome...Un pur bonheur car il est lisse à l'application ce qui permet pas mal de folies.



Donc pour les vernis à ongles ....

Il est totalement couvrant en 3 couches mais j'ai préféré la bonne vieille méthode de la base noire (Licorice de Essie).

Pour l'effet coloré sur les côté et le milieu de l'ongle j'ai utilisé Marine de Picture Polish (bleu océan) et Con Limon de Floss Gloss (vert néon).
Le tout appliqué à l'éponge.

Pour le nail-art ...

J'ai utilisé une plaque de stamping XL référence D que tu pourras retrouver sur ce le site Nailartboutique (je l'avais trouvé sur un autre site à l'époque mais au moins tu pourras plus facilement la trouver plutôt que si je t'écris "sur un site lambda"....).

Il existe d'autres plaques de stamping avec des motifs python ou assez proches :

Moyou - pro collection 05
Pueen 14
Bundle Monster 215



Et d'autres astuces ...

Si jamais tu n'as pas le goût d'agrandir ta collection de plaque de stamping , ou alors que tu veux tester de suite tu peux essayer la technique qui consiste à poser un morceau de dentelle et à reproduire un effet python en tapotant une éponge comme tu le ferais pour un gradient ....
Moins précis que le stamping mais cela fonctionne plutôt bien .


Malheureusement pas de soleil en Bretnnie en ce moment donc pour les reflets holo du vernis il faudra m'excuser mais ce n'est pas pour aujourd'hui.

Et pour l'inspiration ..Tadam....
Une valise Eurodif !!!!


Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...

 



Et pour toute l'acutalité d'Indigo Bananas voici quelques petits liens  : 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton