Love Lynnderella : School of beauty ....

Alors après une semaine complète de Saint Valentin tu te doutes que...Je n'en pouvais plus !
Moi-même je ne sais pas comment j'ai fait pour insta-bloguer une semaine complète , un miracle du au café je pense ou alors j'i trop respiré d'effluves de vernis...

Bref qu'importe c'est mercredi , c'est paillettes et il me tarde tant de voir arriver le printemps et ses belles journées donc je me suis mise en mode "je suis là je t'appelle , je me fais des ongles tout doux et...Arriveuhhhhh !!!".

Donc c'est fini les flocons je décrète la cueillette de fleurs ouverte .
Et c'est avec le joli et doux School of Beauty que je fais un pas vers des manucures plus douces , plus tendres....


Alors celui-ci quand je l'ai vu il a fait boum !
Du parme , du du mint et du vermillon pour les paillettes à la fois rondes et en forme de coeur...Oui oui des coeurs.
Je crois que j'adore quand Lynn cache des petits coeurs dans ses créations , c'est un peu comme un petit plaisir ...Tu sais quand tu te demandes s'il va se coller sur ton pinceau ou si alors tu iras le chercher avec un pinceau plus fin ....Enfin voilà j'adore !!!

Ici j'ai décidé de m'inspiré d'un nail-art de @gina_nailoving .

De petites rayures réalisées avec Tiffany de Picture Polish ; sur une base blanche avec le Blanc de Essie.

Puis des petites fleurs (bon que j'ai un peu râté mais cela m'apprendra à vouloir faire vite) avec Love , O'Hara et Twinkle de Picture Polish.

Et School of Beauty de Lynnderella a été appliqué en une couche sur le Blanc de Essie , et comme pour tous mes vernis à ongles paillettes j'e ai replacé quelques une avec un petit pinceau.


Alors je sais tu as déjà vu ce style de manucure , ici ou encore ailleurs mais je crois que je ne vais pas non plus me détourner des incontournables printaniers....Et autant dire qu'il me tarde les gradient , et les pois et ....
Vive l'arrivée du printemps qui se fera bien entendu avec une méga surprise sur le blog ...Mais je ne t'en dis pas plus pour le moment ...Affaire à suivre...

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles....
Bisous bisous...




Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

6 commentaires:

  1. Oh c'est tout doux! C'est joli!!! Moi aussi je veux que le printemps arrive!!! J'espère qu'il t'aura entendu.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et j'espère aussi qu'il va arriver...Mais vu le soleil de ses derniers jours nos petits hauts reprennent doucement place dans notre dressing je pense.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli et je vois bien cette manucure en scène avec une tasse de thé et des petits gâteaux (je uis plus thé que café).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa mais comme tu as raison !!
      Une jolie tasse de thé et plein de bons biscuits ....La vie !!!
      Gros bisous belle Axelle <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton