LynndereLOVE : Devil in a Black Tie ...

Et on poursuit cette semaine de love , d'amour et de sensualité (si si un peu quand même ne me dit pas que tu envisages la Saint Valentin avec une tisane et un épisode d'Arabesque - série vintage of course!) avec un de mes chouchou !!!

Ce vernis à ongle est rock , est glam , est torride !!!!
C'est le beau Devil in a Balck Tie .

Et oui encore une des créations époustouflante de Lynn (et étant créatrice j'avoues que je ne sais pas comment elle fait pour arriver à autant se renouveler et offrir de vernis à ongles tous différents les un des autres....C'est une magicienne je pense...).

Une base translucide , des paillettes noires et rouges .
De tailles différentes on retrouve des ronds , des octogones , des "bâtons" , et même quelques fleurs...Diabolique ce mélange !


Pour les vernis à ongles :

1 - Picture Polish "Love" : un rouge vermillon
2 - Essie "Licorice" : the vernis à ongle noir de la nailista
3 - Essie "Blanc" : the vernis à ongles blanc de la nailista
4 - les paillettes....The best of the best : Lynnderella !

Bon maintenant tu le sais l'angalis n'a plus aucun secret pour moi ...

Pour le nail-art :

Alors là un peu galère tout de même mais allez je vais tenter de la faire clair ...

1 - deux couches de vernis à ongles blanc
2 - des oeillets de supermarché pour créer le style "half-moon" (ou demi lune...Tu vois je t'avais dit que je gérais la langue de Shakespeare)
3 - un gradient à l'éponge avec les vernis à ongles noir , rouge et blanc ....
4 - une couche de top-coat pour uniformiser le gradient (ben oui sinon c'est moyennement bof)
5 - une couche de paillettes

Astuce : j'ai repositionné les paillettes avec un petit pinceau pour éviter qu'elles s'accrochent au moment où j'enlèverais les oeillets .


Le motif de la rose je n'ai (à mon grand regret) rien inventé mais je me suis appuyée sur un super tuto de Stylishnailartshop et pour les pinceaux ce sont toujours ceux de Joanna , que tu trouveras sur le shop Etsy de Stylish Nail Art Shop .

Je partage son tuto il est dément !!!!



On est d'accord le niveau n'a rien à voir mais j'aurais tenté des fleurs moins "abstraites".....Ce n'est pas simple mais avec beaucoup , mais alors beaucoup de patience je l'ai fait !
Merci Joanna pour tes jolis leçons ;-)

Sur ses bonnes paroles .... Restons futiles....
Bisous bisous ...



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).


Et parce que je sais que dans mes fidèles lectrices chéries il y a des femmes proches de mon "jeune" âge ; je partage un beau vieux ....Et oui pas besoin d'avoir 20 ans pour émoustiller n'est-ce pas ....Je te parlerais bien de Justin Bieber mais je risquerais d'être méchante alors je préfère te quitter sur une note gentille/sensuelle/sexy/miam/on en ferait notre 4h non????



1 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton