LynndereLOVE : Like Love

E nous y voilà je te fais mal aux yeux alors que nous sommes en pleine semaine guimauve....
Et alors?

La Saint Valentin tout le onde (ou presque) se l'imagine rose bonbon , blanc crème , rouge passion...Et pourquoi pas un peu de fantaisie , et puis tu me connais on ne se refait pas et même si je suis fleur bleue je fais un blocage sévère sur le style "plein de coeurs plein de tendresse" : faut que ça rock vindiou !!!!

Alors c'est avec le pétillant Like Love de Lynnderella que j'envisage une fête des amoureux plus pop , avec plus de pep's (expression de vieille bonjour !).

Une base translucide avec un multitude de paillettes : rondes , triangulaires , en coeurs (ha quand même un peu hein!) , octogonales...
Et pour leurs couleurs....Sans rire ne me dis pas que tu ne les vois pas ....Rose néon , violet pastel et rouge !!!!!


Pour les vernis utilisés :

- Essie : Blanc et Licorice (noir)
- Orly : Fancy Fuschia (rose néon)

Pour les stamping :

- Le love avec la plume : plaque U acheté je ne sais plus où.....( moins 1 pour la blogueuse en carton)
- Le motif géométrique : plaque Y acheté chez ...Delaney peut-être...Ou Atouts Charme....Bon allez moins 2 pour la blogueuse en carton ; mais bon des motifs géométriques ce n'est pas ce qui manque chez  MOYOU par exemple !!!!!

Pour le Lynnderella :

Je n'ai posé qu'une couche mais les paillettes étant très nombreuses , et pour certaines assez imposantes ; j'ai du en repositionner quelques une avec un petit pinceau ....


Alors je sais tu vas me dire que cela ne fait pas vraiment "amourrrrrr" , que si on enlève l'écriture "love" il n'y a rien de Valentin mais bon autant changer des classiques...Et crois-moi tu vas quand même en voir donc....
Be my Pop Valentine !!!!!

Sur ses bonnes paroles .. Restons futiles ....
Bisous bisous ...



Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).


Et le cadeau ....



1 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton