LynndereLOVE : Parfait d'Amour ...

Alors là ma chérie tu n'y échapperas pas !!!

Depuis le temps que tu me "supportes" tu le sais je un peu tout mais pas vraiment très ...Comment dire...Romantique ....
Et pourtant Dirty Dancing reste mon film culte , je te l'accorde j'ai pleuré comme une midinette en regardant Ghost et je ne me remets toujours pas de Brad Pitt dans Rencontre avec Joe Black (je suis d'un autre siècle mais pas non plus une momie hein!).

Donc même si je fais ma maline à longueur de temps j'ai en moi le chromosome nunuche , le lobe nian-nian , et le gène culcul la praline qui sommeillent en moi !
Et aujourd'hui c'est avec Parfait d'Amour que je me suis lâchée dans une cliché du genre : la manucure Saint Valentin qui est un condensé de tout cela .

Un vernis à ongle Lynnderella où se mêlent paillettes rouges et violettes , de taille et de formes différentes ; le tout dans une base translucide.
Ayant de nombreuses petites paillettes il s'applique très aisément et quelque soit la base de vernis à ongles que tu choisisses en deux couches il sera parfaitement couvrant .



Je sais cela te fait un choc mais respire un grand coup et reste encore un peu ....

Donc pour les vernis à ongles :

- Twinkle de Picture Polish , un violet/parme/pastel/tout mignon
- Dragon de Chanel , un rouge torride mais surtout parfait pour un stamping bien opaque ....
"Hannn la bourgeoise du Chanel en stamping...." : t'inquiète c'est juste que c'était un de mes premiers il y a des lustres et depuis j'ai connu mieux ; donc je le garde de côté mais ne m'en sers que très peu...

Le stamping :

- coeur à pois : plaque Konad m59
- écriture "Be Mine" : plaque Bundle Monster BM-425
- bouche en coeur : plaque Bundle Monster BM02
- petis carreaux : plaque Moyou Punk collection 03

Le Lynnderella :

En deux couches sur le Blanc d'Essie ...Tu vois quand je te disais qu'il était couvrant ....

Et bim !!!!!Encore une !!!!


Voilà clap de fin pour cette manucure qui est ....Et bien qui est comment justement ?
Quelques copines l'ont vu et , en cachant leur peur et leur inquiétude en me donnant leurs avis, se sont sûrement interrogées sur ma santé mentale ....
2+2=?  4
Marignan ?  1515
New-York ?  Sex in the city et Carrie Bradshaw ...
Tu vois je vais bien ....


Sur ses bonnes paroles .... Restons futiles ...
Bisous bisous ...




Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).



Et le petit cadeau de cette semaine....Tu l'as sûrement déjà vu mais c'est comme toutes les bonnes choses , on ne s'en lasse pas...Miam miam ....



3 commentaires:

  1. Haaaan Ghost et Rencontre avec Joe Black... Je les préfère même à Dirty Dancing !

    Le culcul la praline, ça fait du bien aussi parfois. A p'tite dose, comme du sucre glace saupoudré sur un gâteau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après t'avoir fait un gros clin d'oeil je ne pouvais lire et ne pas tout lâcher pour te répondre ;-)

      Bon Dirty Dancing je crois que cel restera mon vieux regret de ne savoir danser comme ça mais bon les deux autres ...Non mais les deux autres...Notre siècle était si bon en films ne trouves-tu pas?
      Et encore je n'ai cité que cela mais il y a eu Point Break qui m'a donné envie de me mettre au surf , mais pour le coup je me suis seulement mise à écouter les Beach Boys ....
      Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'agrandisse ma dvd-thèque.

      Et oui ça a du bon le guimauve mais c'est comme si je te disais que l'héroïque fantaisie n'est plus tient pendant quelques jours...Pas simple n'est-ce pas?!!!!

      Mille bisous affectueux <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton