LynndereLOVE : Reddy for Love ....

Après la version tradi fleurs aux couleurs d'automne , la version néon , la version sexy rouge et la version guimauve ; voilà l'avant dernière manucure de cette semaine de Saint Valentin : au passage c'est pour moi une semaine marathon car clairement publier autant de nail-art sur une semaine relève du miracle sur le blog !

La règle du "j'aime alors je te montre" n'a pas changé et c'est avec le beau Reddy for Love de Lynnderella que je me suis lancée dans un style plus rétro...

Quand je l'ai vu je me suis d'abord demandée que faire.
Pas que je sois à cours d'idées mais ce vernis à ongles m'a tout de même intrigué.
Des paillettes plus vermillon que rouge et une base colori crème avec des reflets holographiques ; autant t'avouer de suite que je n'ai pas fait la maline .

Mais j'ai pensé à ses vieilles cartes postales en noir et blanc avec des touches de couleur , tu sais celles où par exemple seules les fleurs sont mise en couleur...

Et donc voilà comment j'ai décidé de voir Valentin en mode vintage ...


Pour les vernis à ongles utilisés :

- Licorice d'Essie pour la base du Lynnderella et pour le stamping
- NCLA Catwalk Queen , Blanc d'Essie et Majesty de Picture Polish pour l'effet "vieilli" sur le majeur et l'annulaire.
- Red Devil de Picture Polsih pour le stamping rouge

Pour le stamping :

- écriture noire : plaque Moyou pro collection 04
- love en rouge : plaque U de dépositaire inconnu
- la rose rouge : plaque Pueen numéro 22

Le Lynnderella :

En une couche sur base noire....



Tu le verras sur les photos les paillettes font un peu orangées et c'est pour cela que j'ai fait un bon gros blocage sur cette manucure , mais bon au final je l'ai fait ; yes  !!!!!

Sur ses bonnes paroles ...Restons futiles....
Bisous bisous ...






Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

Et le plus beau parmi les plus beaux.....Celui qui a joué dans L'affaire Thomas Crown (et non Pierce Brosnan malgré son charme ne lui arrive pas à la cheville).....



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton