LynndereLOVE : Valentime ...

Le 14 Février ..... La Saint Valentin .... La fête des amoureux ...
Cette semaine pailletée s'achève sur cette journée.
Je ne la dirais ni belle ni moche , mais malgré mon romantisme certain , mon coming-out concernant ma "nunuche attitude" je suis désolée de te dire cela mais : je n'aime pas la Saint Valentin !

Et oui je sais j'ai fais une semaine spéciale sur le blog mais c'était surtout pour te parler de vernis à ongles que j'aime que de te parler de cette fête en elle-même.
Pourquoi se limiter à une journée?
La personne qui nous fait grandir et avancer ne compte-t-elle que ce jour là?
Pourquoi prouver l'amour une fois par an?

Toutes ses questions auxquelles je n'ai qu'une réponse : foutaises !!!!!

Alors c'est avec le beau Valentime de Lynnderella que je vais crier haut et fort : aimons-nous et détestons-nous tous les jours !
Des paillettes de formes différentes (coeurs, ronds , losanges...) ; de teintes différentes (rouge , parme, rose ,...) le tout dans une base transparente et un bonheur à appliquer.
Certaines fois je galère et donc "déteste" me battre avec ses merveilles en flacon ; autant cette fois-ci j'y suis arrivée aussi simplement que dire je t'aime à la personne qui emplie notre vie.


En base à l'ensemble :

Lady de Dior , un rose pâle qui a tendance à paraître nude en deux couches.

Pour le stamping :

Plaue NéeJolie BP-15 et vernis à ongles noir Essie "Licorice".

Pour les fleurs :

Laurie de Peggy Sage (j'ai bien écrit Peggy Sage hein...)
Chérie de Kure Bazaar
Blanc de Essie


J'ai aimé cette semaine LynndereLOVE , je me suis éclatée comme une gamine à te montrer les précieuse créations de Lynn et puis l'amour ...Haaaa l'amour.....
Mais diantre parlons-en plus souvent !!!!!

Sur ses bonnes paroles ... Restons futiles ...
Bisous bisous ...




Ebay 
alors si tu vas par là attention tu vas découvrir des pépites !

le shop qui va faire les yeux doux à ta cb


Blog 

présentation des collections et swatch des vernis à ongles sur différentes bases (le petit plus que nous propose Lynn et qui aide beaucoup car les possibilités étant nombreuses quelque fois il est bon d'être conseillée).

Et en cadeau voilà ceux pour qui c'est la Saint Valentin le 14 Février , mais aussi le 5 Juin et le 18 Août et le 20 Novembre et ... Enfin toute l'année quoi !



1 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie semaine, Laurie :-)

    La Saint Valentin, je la fête avec mon homme parce que nous saisissons toutes les occasions de faire une petite fête en amoureux (entre les enfants, le boulot, le quotidien, c'est pas toujours facile de trouver des créneaux pour être juste lui et moi). Mais je te rejoins sur le fait que c'est tous les jours qu'on s'aime et qu'on se le montre :-)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton